#403 18 Décembre 2018 23:38:39
@iamthelandscape : Hello! Ca va mais ça ira mieux quand je en serai plus malade car là, la concentration pour la lecture est devenue compliquée... :goutte:
Comme je te comprends!
La Zone du Dehors fera plus que probablement partie de mes lectures de l'an prochain aussi! :-)
Si tu as des gros coups de coeur niveau roman graphique je suis preneur. ;)
Niveau Lovecraft, je termine la BD que je lis en ce moment. Je terminerais sans doute
Légendes du mythe de Cthulhu avec
le tome 2 mais surtout j'entamerai surtout la série
Cthulhu : Le mythe! ^^ J'ai aussi
Cthulhu : Les Créatures du Mythe ainsi que
Les montagnes hallucinées qui m'attendent donc je n'ai que l'embarras du choix! ^^
Curieux de lire tout ça! Ainsi que
Petit Pays. ;)
@Melody Pond : Ca va plutôt bien à part le fait que je suis malade... Mais on fait avec! :goutte:
Oui en effet, c'était très varié et je me suis surpris à être tenté par des livres que j'aurai ignorés en temps normal. Cette variété est due au fait qu'on a de tous les âges et de tous les genres de lecteurs/lectrices. Donc ça promet encore de riches échanges par la suite! J'ai déjà une petite idée pour le livre à lire pour le prochain thème. ^^
Je dois avouer l'avoir à moitié lu et à moitié écouté en audio (alors p-ê cela a-t-il influencé mon ressenti). Le livre je pensais que ce serait de la romance (rose bonbon) et en effet, on est plus proche de l'enquête durant et à propos de la guerre. Mais je n'ai absolument pas vu le film par contre, mais à présent je serais curieux de le voir. ^^
Je prends bonne note pour
Petit Pays, ce sera pour l'an prochain! ^^
Je vous souhaite des bonnes et agréables lectures! ;)
Dernière modification par Aealo (18 Décembre 2018 23:39:14)