ezila4 a lu
30 janvier 2022 15:46
Green Arrow (Renaissance), tome 5 : Soif de sang (Green Arrow, book 9: Outbreak)
15
BON
Benjamin Percy et Patrick Zircher
Un virus se déclenche à Seattle : lorsque Oliver Queen se trouve infecté, il débute un périple à travers le monde pour en trouver le remède. Mais sur sa route, il va devoir affronter le mercenaire ultime : Deathstroke ! (Contenu : Green Arrow Annual 1 + #48-52)
Editions Urban Comics (2017)
ezila4 a lu
14 janvier 2022 14:27
Vous reprendrez bien un peu de magie pour Noël ?
20
EXCELLENT
Victoria Delmas, trente-cinq ans, dirige d'une main de fer son agence de publicité. Dans son quotidien réglé comme une horloge, aucune place n'est laissée à l'improvisation, et encore moins aux relations humaines qu'elle considère comme une perte de temps pure et simple. Jusqu'à un matin de...
Editions Fleuve (2021)
ezila4 a lu
14 janvier 2022 14:23
10 bonnes raisons de te détester
14
MOYEN
Ils ne devaient jamais se revoir. Ils sont liés pour toujours. Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l’hôtel paradisiaque qu’il a bâti en partant de rien. L'engagement, la famille, ça n'a jamais fait partie de ses plans. Pourtant, son passé le rattrape sept...
Editions Addictives (2020)
ezila4 a lu
8 janvier 2022 00:00
Injustice : Les dieux sont parmi nous, tome 01 : Année 1, partie 1 (Injustice: Gods Among Us, book 1)
17
TRES BON
Manipulé par le Joker, Superman tue la mère de son enfant à naître : Lois Lane. Fou de rage, l’Homme d’Acier s’en prend directement au Clown Prince du Crime et l’arrache des mains de Batman pour lui ôter la vie. Cet assassinat de sang-froid marque le début d’une ère sombre pour les...
Editions Urban Comics (2014)
ezila4 a lu
6 janvier 2022 21:41
Châteaux Bordeaux : A table !, tome 1 : Le chef
17
TRES BON
Tout le monde sait qu'un bon vin s'apprécie davantage accompagné des meilleurs mets. En tout cas, Alexandra Baudricourt l'a bien compris. C'est la raison pour laquelle elle a décidé d'ouvrir un restaurant su l'île du domaine familial Le Chêne Courbe. Que ce soit en cuisine ou en salle, en...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Glénat (2018)
ezila4 a lu
5 janvier 2022 15:59
Sacrées sorcières (BD)
18
TRES BON
Les enfants sont répugnants! Ils puent! Ils empestent! Ils sentent le caca de chien! Rien que d'y penser, j'ai envie de vomir! Il faut les écrabouiller! Les pulvériser! Écoutez le plan que j'ai élaboré pour nettoyer l'Angleterre de toute cette vermine... Attention! Les vraies...
Editions Gallimard (2020)
ezila4 a lu
3 janvier 2022 22:15
Alana et l'enfant vampire
16
BON
Alana en a marre. Ses parents et sa soeur sont encore partis gérer des conflits vampiriques sans elle ! Heureusement, sa meilleure copine Oli est là pour lui changer les idées : elle est persuadée que Joâo, le nouvel élève de leur classe, est un vampire ! Se pourrait-il qu'elle ait raison ?...
Editions Scrineo (2020)
ezila4 a lu
3 janvier 2022 19:54
Chatons, tome 1 : Chatons contre dinosaures
15
BON
Stan Silas, Davy Mourier et Valérie Sierro
Eva est super heureuse car c'est son anniversaire ! Tous ses amis sont là et son père lui offre en cadeau trois chatons trooooop mignons. Mais le lendemain, ce n'est plus du tout la tête son père a disparu et des dinosaures ont envahi Saint-Malo. Partie à sa recherche, Eva affronte la ville...
Editions Jungle ! (2019)
ezila4 a lu
3 janvier 2022 11:00
Mr Nice Guy
20
EXCELLENT
Jason Feifer et Jennifer Miller
Lucas Callahan vient de décrocher un job de fact-cheker au magazine Empire. Un soir, tard dans un bar de Manhattan, il rencontre une magnifique brune qui le ramène chez elle. Lorsque sort le nouveau numéro d'Empire, il a la surprise de voir son aventure d'une nuit chroniquée par Carmen Kelly....
Editions France Loisirs (2021)
ezila4 a lu
29 décembre 2021 14:14
Rendez-vous à Noël
16
BON
Nouvelle spin-off de « Ma romance de noël (presque) parfaite », il faut impérativement lire le roman avant de lire cette nouvelle centrée sur Rory.
Editions Autoédité (2020)
ezila4 a lu
29 décembre 2021 14:13
Ma Romance de Noël (presque) parfaite
17
TRES BON
Cher père Noël, je veux un amoureux, sinon rien ! Je rêve d'un Noël romantique, comme dans The Holiday ou Love Actually : une histoire d’amour et de flocons, avec un zeste de guirlandes lumineuses. Ce n’est pas si compliqué, non ? À croire que si, vu que l’an dernier, mon mec m’a...
Editions France Loisirs (2020)
ezila4 a lu
21 novembre 2021 10:15
PS : Joyeux Noël
17
TRES BON
Cécile Chomin, Fanny Gayral, Georgia Caldera et Collectif
Sept auteures, six nouvelles, un thème : Noël. Filez vous mettre au chaud sous la couette ou au coin du feu, armez-vous de chaussettes en pilou et d’un thé aux épices fumant et, enfin, embarquez pour un voyage hivernal et littéraire, qui vous emmènera du Londres enneigé jusqu’à...
Editions J'ai Lu (2020)
ezila4 a lu
11 novembre 2021 16:44
Red room, tome 1 : Tu apprendras la confiance (Wicked Play, book 1: Bonds of trust)
15
BON
Le Red Room… le club le plus privé – et le plus audacieux – de la ville. Le seul endroit où Cali trouvera la réponse à ses désirs les plus secrets. C’est la raison pour laquelle elle a tout fait pour être admise dans ce club très sélect. Mais rien n’aurait pu la préparer au choc...
Editions Harlequin (2016)
ezila4 a lu
10 novembre 2021 09:39
Les étoiles brillent plus fort en hiver
17
TRES BON
Aux Galeries Hartmann, les Féeries sont le plus gros événement de l'année. Alors quand sept jours avant leur lancement, le nouveau directeur exige que la décoration de Noël soit intégralement refaite, le sang d'Agathe ne fait qu'un tour : personne ne touchera à son travail, et surtout pas...
Editions Charleston (2020)
ezila4 a lu
7 novembre 2021 17:44
T'atteindre
20
EXCELLENT
Une vidéo. C’est ce qu’il a fallu pour bouleverser la vie du jeune Aidan. Dessus : une danseuse en pleine chorégraphie. A l’intérieur de lui, c’est le chaos : il faut qu’il danse à ses côtés. Fini les terrains de sport, il se met au classique. Seul cet objectif compte...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2021)
ezila4 a lu
5 novembre 2021 19:05
Le Lien
18
TRES BON
Ils n'ont absolument rien en commun ! Pour Luke, depuis la mort de sa sœur, l'amour est synonyme de perte et de douleur. Il est déterminé à ne laisser entrer personne dans sa vie. Justine derrière une attitude de femme libre, cache un petit cœur romantique et croit aux histoires d'amour...
Editions Hugo & Cie (2020)
ezila4 a lu
4 novembre 2021 15:15
Sans faute
18
TRES BON
Sauront-ils conjuguer l'avenir à deux ? Depuis plusieurs années, Charlène Lacroix tente d'oublier son passé en dévorant des livres, enfermée dans le domaine familial qui l'a vue naître. La vie lui a appris que s'attacher à qui que ce soit est un trop grand risque, elle veille donc à...
Editions Hugo & Cie (2020)
ezila4 a lu
2 novembre 2021 19:45
Embrasse l'hiver et danse avec lui
20
EXCELLENT
Romy ne digère pas sa rupture, et pour cause : son ex-fiancé l'a méchamment trompée ! Bien qu'elle prétende se contreficher de lui, elle décide de se venger incognito. Pour faire payer une addition plus que salée à Julien, elle se lance dans un jeu parfaitement immature mais tellement...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2021)
ezila4 a lu
30 octobre 2021 11:34
Il était une fangirl, tome 1 : Cendrillon 2.0 (Geekerella)
18
TRES BON
Et si Cendrillon était une fan, une vraie ? La jeune Elle Wittimer, geek de son état, ne vit que pour Starfield, le grand classique de science-fiction dont son père était, lui aussi, un grand fan avant sa mort. Alors, quand le reboot de la mythique saga est annoncé au cinéma, elle croit...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Lumen (2021)
ezila4 a lu
15 octobre 2021 14:21
The team, tome 3 : Prolongation
20
EXCELLENT
Un type sympa – mais un peu insaisissable. Un défenseur talentueux – mais pas franchement fin. Un séducteur invétéré – mais incapable de garder ses conquêtes. Henrik Grenick, hockeyeur star de l’équipe des Minnesota Glaciers sait très bien l’image qu’il renvoie. Et ça ne l’a...
Editions Harlequin (2017)