T'atteindre

de Elle Seveno (2020)

17.0

Une vidéo. C’est ce qu’il a fallu pour bouleverser la vie du jeune Aidan.

Dessus : une danseuse en pleine chorégraphie.

A l’intérieur de lui, c’est le chaos : il faut qu’il danse à ses côtés.

Fini les terrains de sport, il se met au classique. Seul cet objectif compte désormais, et il le défendra contre les préjuges et les moqueries.

Des années plus tard, Aidan touche son rêve du doigt. Il a intégré la même école que son idole, mais a du mal à se plier à la discipline extrême qu’on lui impose. Respecter les règles n’a jamais été son fort…

2020 Editions Hugo & cie

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 2 Juillet 2020 | ISBN : 9782755648164

• rowenabookine Le 02 Juillet 2020 à 13:23
    Le monde de la danse à un côté poétique, dans un livre ça rend vraiment très beau. Que ce soit du classique ou du hip-hop, je me suis laissé entraîner dans la danse avec cette magnifique plume. Une romance qui se met doucement en place, de la poésie de la danse, je ne peux que recommander.
  • Emy3489 Le 03 Juillet 2020 à 22:10
    J'ai adoré ce roman. L'univers de la danse, la romance entre Aidan et Maya, la plume de l'autrice, c'était quasiment parfait. C'était beau et addictif ! Un livre que je relirai surement, pour pouvoir m'évader quelques heures de plus :)