The team, tome 3 : Prolongation
Lynda Aicher2017

16.8

Un type sympa – mais un peu insaisissable. Un défenseur talentueux – mais pas franchement fin. Un séducteur invétéré – mais incapable de garder ses conquêtes. Henrik Grenick, hockeyeur star de l’équipe des Minnesota Glaciers sait très bien l’image qu’il renvoie. Et ça ne l’a jamais dérangé. Il n’a rien d’autre à offrir. En lui, tout est mort. Depuis longtemps. Jusqu’à Jacqui. Quand son regard se pose sur la silhouette gracile de la jeune femme, c’est comme si son passé et son présent se télescopaient. Il veut la connaître, il veut la faire sienne et qu’elle comble le vide de sa vie. Mais, malgré le désir indéniable qu’il lui

2017 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 5 avril 2017

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H)

• Bouquineuse_compulsive Le 14 Avril 2017 à 10:32
    On passe un très moment avec Jacqui et Henrik, mais pour un dernier tome, il manque un petit quelque chose ! Par contre, ce tome est vraiment centré sur nos deux personnages.
  • FiftyShadesDarker Le 19 Janvier 2018 à 09:14
    Un coup de cœur pour l'histoire entre Jacqui et Henrik, qui a su m'émouvoir pour de nombreuses raisons.