Magalou6 a lu
14 avril 2024 23:06
La Belle est la Bête
16
BON
La Belle est la Bête est le récit d’une quête et l’histoire d’une femme. Un jour de grand soleil, la princesse Leïla est défigurée à l’acide par un inconnu, un jeune homme ayant fréquenté les factions extrémistes aux confins des terres gardées par le sultan. Ce dernier met tout...
Editions Ex Nihilo (2021)
Magalou6 a lu
2 avril 2024 15:15
Palisades park, tome 1 : Yellow flag
16
BON
Fraichement achevée, la résidence de Palisades Park peut désormais accueillir ses habitants. Dans un ballet de cartons, chacun emménage et fait connaissance. Mystérieuses, surprenantes, prometteuses, les rencontres s'enchaînent. Si tout a l'air idyllique sous le soleil de Los Angeles, chacun...
Editions Hugo & Cie (2023)
Magalou6 a lu
18 mars 2024 20:04
Dans mon obscurité
16
BON
Et s'il fallait affronter l'obscurité pour trouver sa vraie lumière ? Ludivine, une lycéenne de 17 ans, tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. Mais le garçon étrange et secret qui l’attire fait peser sur elle un danger qu’elle refuse de voir. Emma, correctrice de 24 ans,...
Editions Seuil (2023)
Magalou6 a lu
9 mars 2024 13:21
After, tome 5 : After Ever Happy / L'éternité (After, book 5: After Ever Happy)
14
MOYEN
La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur....
Editions Le Livre de Poche (2016)
Magalou6 a lu
9 février 2024 14:10
Royal Bodyguard
17
TRES BON
Sa mission ? Protéger le prince. Son envie ? Faire bien plus que ça… En tant qu’héritier du trône, Léonard a le royaume à ses pieds. Il donne des ordres, et tout le monde obéit – comme Nine, le jeune homme en charge d’assurer sa sécurité. Pourtant, dès que Léo croise le...
Editions Addictives (2023)
Magalou6 a lu
30 janvier 2024 15:59
After, tome 4 : After we rise / Le manque (After, book 4: After we fell)
14
MOYEN
Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Magalou6 a lu
14 janvier 2024 23:19
Notre désastreuse christmas party
17
TRES BON
Ça y est, l’époque la plus folle pour travailler chez Warm Me Up vient de commencer. En effet, le loufoque directeur de cette toute nouvelle marque de doudounes a un péché mignon,Noël. Pendant toute la période des fête, l’entreprise doit être au diapason de son humeur : chants de Noël...
Editions Hugo & Cie (2023)
Magalou6 a lu
8 janvier 2024 23:47
La naissance en BD, tome 3 : Propagez vos super pouvoirs !
18
TRES BON
Enfin, bébé arrive ! Après neuf mois d’attente et des heures de contractions, voici la phase d’expulsion. Un nouveau-né sera bientôt dans vos bras. Ce passage ultime vous fait peur ? Pas de panique, c’est normal. Et ce livre est là, pour ne rien vous apprendre mais vous faire...
Editions Mama (2022)
Magalou6 a lu
3 janvier 2024 00:13
À la lumière du petit matin
16
BON
À l'approche de la quarantaine, Hortense se partage entre son métier de professeur de danse et sa liaison avec un homme marié. Elle se dit heureuse, pourtant elle devient spectatrice de sa vie et est peu à peu gagnée par un indicible vague à l'âme qu'elle refuse d'affronter. Jusqu'au jour...
Editions Pocket (2019)
Magalou6 a lu
26 décembre 2023 23:54
La Romance presque parfaite d'une accro à Noël, tome 03 : Le Bébé plus que parfait d'une accro à Noël
17
TRES BON
« On va avoir un bébé Noëlesque ! » Fidèle à elle-même, Zoe est sur tous les fronts : cette année, c’est son entreprise d’événementiel qui a été choisie pour décorer le célèbre sapin du Rockefeller Center. La jeune femme n’a qu’une idée en tête, marquer les esprits, et...
Editions Hugo & Cie (2023)
Magalou6 a lu
21 décembre 2023 01:56
La Romance presque parfaite d'une accro à Noël, tome 02 : Le mariage presque parfait d'une accro à Noël
17
TRES BON
Zoe est aux anges : Ethan et elle vont se marier. Entre l’accro à Noël et son Scrooge, c’est l’amour fou, et le projet qui les attend va l’être encore plus : s’unir pendant les fêtes de fin d'année. Pendant un an, Zoe s’est donnée corps et âme pour préparer la cérémonie de...
Editions Hugo & Cie (2023)
Magalou6 a lu
20 décembre 2023 00:32
Noël j'en ai plein les bottes
16
BON
Amélie préfère de loin la compagnie des bêtes à celles des êtres humains. Elle passe donc le plus clair de son temps au refuge qui l’emploie, dans le Haut -Jura. Le seul qu’elle a laissé entrer dans sa vie, autrefois, c’est Victor. Pourtant, celui-ci a piétiné son coeur et n’a...
Editions Hugo & Cie (2023)
Magalou6 a lu
9 décembre 2023 12:17
Flirting with 40
17
TRES BON
La nouvelle comédie romantique de K.Bromberg que vous allez adorer Blakely Foxx vit une de ces années. Son divorce à peine prononcé, son ex est déjà fiancé à une bimbo qui a la moitié de son âge. Sa jeune boss est déterminée à saboter ses chances d'obtenir la promotion qu'elle...
Editions Hugo & Cie (2022)
Magalou6 a lu
26 novembre 2023 22:45
La naissance en BD, tome 2 : Amplifiez vos super pouvoirs !
17
TRES BON
"L’élément indispensable pour une naissance épanouie est la confiance. C’est simple ! Mais est-ce si simple d’avoir confiance en son corps alors que, depuis des siècles, on nous assure qu’il n’est pas conforme à ce qu’il devrait être, qu’il est du sexe faible, et que...
Editions Mama (2021)
Magalou6 a lu
24 novembre 2023 10:50
Rois de cendres (The wicker king)
14
MOYEN
August et Jack n'ont jamais fait partie du même monde. August est discret, alors que Jack est la star du lycée. Pourtant, tous deux partagent bien des secrets, à commencer par leur amitié qui remonte à l'enfance. Quand Jack semble envahi par des hallucinations inquiétantes, c'est le monde...
Editions Milan (2019)
Magalou6 a lu
19 novembre 2023 09:07
La naissance en BD, tome 1
17
TRES BON
Des informations sur les processus physiologiques liés à la grossesse pour dédramatiser la naissance, mieux connaître son corps et se sentir confiante dans les capacités de ce dernier à donner la vie.
Editions Mama (2020)
Magalou6 a lu
18 novembre 2023 01:52
Fan Squad
17
TRES BON
Tout le monde ne rêve t’il pas de rencontrer son idole ? Non, pas Elvis Calloway ! Pour elle, Oxton Briggs, le leader charismatique du groupe des Unfool, doit rester un fantasme, au risque que la réalité ne soit pas à la hauteur. Gérer l’image de la star sur les réseaux sociaux ? Pitié,...
Editions Hugo & Cie (2022)
Magalou6 a lu
11 novembre 2023 22:49
Harry Potter, illustré (MinaLima), tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets (Harry Potter (MinaLima), book 2: Harry Potter and the Chamber of Secrets)
20
EXCELLENT
Prepare to be dazzled by this new edition of J.K. Rowling's Harry Potter and the Chamber of Secrets, designed and illustrated by MinaLima. With over 150 full-colour illustrations and eight exclusive, interactive paper-engineered elements, readers can travel via the Floo Network, encounter the...
Editions Gallimard (2021)
Magalou6 a lu
20 octobre 2023 18:55
La sélection, tome 5 : La couronne (The Selection, book 5: The crown)
16
BON
Il ne doit en rester qu'un. Vingt ans après la Sélection d'America Singer, et malgré l'abolition des castes, la famille royale d'Illeá doit à nouveau faire face au mécontentement du peuple : l'heure est venue de lancer une nouvelle Sélection. Sa mère à l'article de la mort, son père...
Roman • Science-Fiction | Romance
Editions Robert Laffont (2016)
Magalou6 a lu
15 octobre 2023 20:15
Call me Baby, intégrale / Oh my Lord!
17
TRES BON
A la mort de leur mère, deux jumelles quittent la France pour s'installer à Londres. Sidonie trouve un emploi de baby-sitter auprès de Birdie, fille d'Emmett Rochester, richissime veuf. Entre la jeune femme et son nouveau patron, l'attirance est immédiate.
Editions Addictives (2023)