Winifred a lu et commenté
26 décembre 2019 17:45
Court mais efficace, j'attends l'histoire de Harry avec impatience.
Cooper Training, hors-série
18
TRES BON
Alors que Julian et Calvin filent le parfait amour avec les sœurs Wilkinson, le plus jeune frère Cooper s'obstine à rester célibataire. Lorsqu'une célèbre émission sportive s'installe à San Diego, Harry y voit une opportunité de faire de la publicité aux salles Cooper Training. Alors...
Editions La Condamine (2019)
Winifred a lu
26 décembre 2019 15:56
Dublin Street, tome 6.6 : Stars Over Castle Hill (Stars Over Castle Hill)
19
EXCELLENT
Mariés, heureux parents de trois magnifiques enfants, Joss et Braden Carmichael mènent la vie dont ils ont toujours rêvé. Or, quand on propose à Joss d’écrire une nouvelle sur un moment décisif de son passé, la voilà qui imagine un tout autre parcours. Et si elle n’avait jamais...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2019)
Winifred a lu
20 décembre 2019 21:55
Protocole & Chocolat Chaud
17
TRES BON
Une princesse, un geek et une imposture. Noah ne voulait pas visiter l’Ambassade d’un royaume au nom imprononçable. Elyna était lassée par cette interview avant même l’arrivée du journaliste. Deux êtres qui ne s’attendaient plus d’être surpris par leur quotidien morose se...
Editions Autoédité (2019)
Winifred a lu
19 décembre 2019 08:22
Vous faites quoi pour Noël ?, tome 1
17
TRES BON
Plongez Pauline dans une fête de Noël très arrosée au bureau. Pimentez d'un dérapage torride dans le parking de son immeuble avec Hervé, l'assistant du DRH. Ajoutez un enregistrement de vidéosurveillance. Et vous comprendrez que Pauline peut dire adieu à ses vacances pépères, genre...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Michel Lafon (2019)
Winifred a lu
15 décembre 2019 22:34
Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !
17
TRES BON
Charlie déteste Blade, et Blade le lui rend bien. Elle a essayé de s’entendre avec ce grand brun – vraiment ! – mais entre eux, ça ne passe pas. Le problème, c’est que Blade est un ami de James, le nouveau petit copain de la meilleure amie de Charlie. Alors, autant dire que l’éviter...
Editions Harlequin (2019)
Winifred a lu
9 décembre 2019 17:28
Donne-moi ton coeur, tome 1 (Bring Me Their Hearts)
17
TRES BON
Quand sa famille a été décimée par une horde de bandits, Zera a été sauvée in extremis par une sorcière. Mais cette dernière a pris son cœur en otage afin de faire d’elle son esclave. Un jour, la sorcière propose un marché à Zera : si elle obtient le cœur du prince héritier du...
Editions Pocket (2019)
Winifred a lu
28 novembre 2019 09:54
Check me up !, tome 3 (Koi wa Tsuzuku yo Dokomade mo, book 3)
17
TRES BON
Le démon s'est transformé en chevalier servant ! Un tel rêve est-il possible ?! Alors qu’elle passe un moment privilégié avec le docteur Tendô, Nanase se fait agresser par un ancien patient. Le médecin tente de s’interposer, mais dans la bagarre la jeune infirmière reçoit un coup qui...
Editions Kazé (2019)
Winifred a lu
25 novembre 2019 14:35
À tout jamais (A Walk to Remember)
17
TRES BON
Chaque mois d’avril, Landon Carter est assailli par les souvenirs de sa dernière année de lycée. C’était en 1958, dans la petite ville de Beaufort, en Caroline du Nord. Fils de bonne famille, il aimait retrouver ses amis en classe, inviter ses jolies camarades, faire le mur de temps en...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Pocket (2002)
Winifred a lu
20 novembre 2019 16:21
Le voleur de baisers (The Kiss Thief)
19
EXCELLENT
Elle ne lui était pas destinée. Être la fille d'un parrain de la mafia italienne de Chicago fait de la toute jeune femme une personne à part. Francesca va vite le découvrir que son avenir qui semblait tout tracé va être bouleversé par un homme qu'elle ne connaissait même pas. Depuis son...
Editions Hugo & Cie (2019)
Winifred a lu
16 novembre 2019 10:12
Briar université, tome 3 : The play
18
TRES BON
Il entre en première année d'université avec un seul but en tête : pas de petites amies. L'an dernier, il s'est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey. Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier. Mais ses bonnes...
Editions Hugo & Cie (2019)
Winifred a lu
9 novembre 2019 09:06
Qu'est-ce qui fait pleurer les crocodiles ?
16
BON
Ce voyage, elle n’avait pas envie de le faire. Cette destination, elle ne l’a pas choisie. Cet hôtel, elle ne l’aurait jamais sélectionné. Et pourtant, Sofia se retrouve au Royal Redstone House, majestueux manoir écossais, pour une durée indéterminée, afin de se remettre de...
Editions Harlequin (2019)
Winifred a lu
31 octobre 2019 06:42
Check me up !, tome 2 (Koi wa Tsuzuku yo Dokomade mo,book 2)
17
TRES BON
Malgré le fiasco de leurs retrouvailles, Nanase demande son affectation au service de Kaïri et se forme directement auprès de lui. Parfois doux, parfois tyrannique, elle découvre alors les différentes facettes du docteur. Mais voilà qu'un jour, il l'embrasse sous prétexte de la soigner !!...
Editions Kazé (2019)
Winifred a lu
28 octobre 2019 09:07
Nos âmes tourmentées
20
EXCELLENT
Lorsqu'Azalea revient à Charleston, sa ville natale, ce n'est pas de gaîté de coeur. Elle a préféré partir quelques années auparavant pour échapper à des souvenirs pénibles et pour mettre le plus de distance possible entre elle et ceux qui lui ont fait du mal. Sa mère, avec qui elle...
Editions Hugo & Cie (2019)
Winifred a lu
17 octobre 2019 21:45
Les Liés
17
TRES BON
Et si l’amour devenait son plus grand combat ? Carline a dix-sept ans quand son monde bascule. Elle qui aspirait à traverser l’adolescence sans encombre, voilà que son âme se lie à celle d’un garçon : Vadian. Star du lycée. Charismatique, passionné et inébranlable. Vadian qui...
Roman • Romance | Fantastique
Editions Cyplog (2019)
Winifred a lu
11 octobre 2019 08:58
Charley Davidson, tome 12 : Douze tombes sans un os (Charley Davidson, book 12: The Trouble with Twelfth Grave)
19
EXCELLENT
Depuis qu’il s’est échappé des enfers où Charley l’avait emprisonné par accident, Reyes, réduit à l’état de démon, n’a plus qu’une idée en tête : détruire l’univers. Et si ce n’était pas assez de devoir l’en empêcher, Charley a un meurtre à dissimuler, deux...
Editions Milady (2018)
Winifred a lu
6 octobre 2019 10:46
Leonora Kean / Dead Garden, tome 1 : Chasseuse d'âmes / L'Héritière
17
TRES BON
Vivre, quand on a seize ans, au sein d'un clan de sorcières sociopathes n'est pas facile tous les jours, moi, je vous le dis. Entre les cours de sortilèges, de potions et de magie élémentaire des Vikaris, je suis au bout du rouleau. Alors, si en plus, on commence à ramasser les...
Editions Pygmalion (2019)
Winifred a lu
29 septembre 2019 20:49
Les Greycourt, tome 1 : Ma sorcière adorée (Greycourt, book 1: Not the duke's darling)
18
TRES BON
Depuis l'aube des temps, une communauté secrète œuvre à défendre la liberté des femmes.. Initiée dès son plus jeune âge, Freya de Moray est devenue leur informatrice. Pour sa nouvelle mission, elle se rend près de la frontière écossaise où, sous l'apparence d'une simple dame de...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2019)
Winifred a lu
27 septembre 2019 09:41
Hades hangmen, tome 2 : Sans foi ni loi (Hades Hangmen, book 2: Heart recaptured)
18
TRES BON
Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et...
Roman • Contemporaine | Erotisme
Editions Milady (2017)
Winifred a lu
20 septembre 2019 15:23
49 jours : Je compterai pour toi
18
TRES BON
Quand l'amour se vit en 49 jours... 1... 2... 3... Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser. 15... 16... 17... Breen...
Editions Hugo & Cie (2019)