Cooper Training, hors-série
Maloria Cassis2019

17.4

Alors que Julian et Calvin filent le parfait amour avec les sœurs Wilkinson, le plus jeune frère Cooper s'obstine à rester célibataire.
Lorsqu'une célèbre émission sportive s'installe à San Diego, Harry y voit une opportunité de faire de la publicité aux salles Cooper Training.
Alors que les aînés de la fratrie s'élancent chacun à leur tour sur le parcours d'obstacles, ils réalisent le chemin parcouru jusqu'ici avec leurs belles et songent à leur avenir. De son côté, Harry ressasse l'apparition de Maddie et se maudit d'autant penser à elle.

2019 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | 20 pages | Format : ePub | Sortie : 5 décembre 2019 | ISBN : B0824BLNJZ

• Games Of Books Le 06 Décembre 2019 à 11:35
    Une petite nouvelle bien sympathique en attendant la sortie du tome 3 le mois prochain ! :)
  • Emy3489 Le 06 Décembre 2019 à 13:59
    J'ai adoré ! Retrouver les frères Cooper le temps d'un chapitre chacun m'a énormément plus ! Hâte d'être en janvier pour lire l'histoire d'Harry ! #TeamJulian pour le moment ;)
  • unmonderomantique Le 08 Décembre 2019 à 18:53
    J'ai bien aimé cette petite nouvelle ! Retrouver la plume de Maloria m'a fais plaisir. J'ai hâte de lire Harry !:)
  • Winifred Le 26 Décembre 2019 à 17:45
    Court mais efficace, j'attends l'histoire de Harry avec impatience.
  • latornadedespages Le 29 Juillet 2020 à 15:57
    Une lecture courte mais agréable. J'ai déjà lu l'histoire sur Harry, le dernier frère Cooper, même si ce livre bonus survient avant, j'ai tout de même apprécié de retrouver les trois frères et les suivre dans une compétition qui leur ressemble bien d'ailleurs !
  • lesdessousduneplume Le 10 Janvier 2024 à 16:29
    A lire avant le tome 3, j'ai aimé retrouver les trois personnages bien que j'ai lu leur histoire a chacun il y a quelques années