Les Liés

de Elle Seveno (2019)

17.8

Et si l’amour devenait son plus grand combat ?

Carline a dix-sept ans quand son monde bascule.

Elle qui aspirait à traverser l’adolescence sans encombre, voilà que son âme se lie à celle d’un garçon : Vadian. Star du lycée. Charismatique, passionné et inébranlable.

Vadian qui lui plaît beaucoup trop dans un monde hostile où les Liés sont traqués.

Parce que deux âmes sœurs ne sont plus vraiment comme les autres...

Alors que les jours passent, que l’attraction grandit et que le danger guette, Carline va très vite devoir faire un choix : taire sa nouvelle nature ou l’accepter.

Quoi qu’elle décide, le temps est compté.

2019 Editions Cyplog

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 10 Octobre 2019 | ISBN : 9791091042710

2019 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | Sortie : 10 Octobre 2019 | ISBN : 9791091042710

• Erorua Le 02 Octobre 2019 à 18:32
    J'ai bien aimé cette romance young adult meme si elle me laisse quand meme un sentiment très mitigé ! Je pense que je ne m'attendais pas à une histoire comme celle-ci... pas mal mais, il m'a manqué quelque chose je l'avoue... :s
  • Lectrice-Lambda Le 07 Octobre 2019 à 17:17
    Un young adult qui m'a fait ressentir pleins d'émotions. Les héros sont attachants, l'histoire est prenante. On tourne les pages avec plaisir. Il me manque par contre quelques informations à la fin et une romance plus lente à se développer pour que ça soit un coup de coeur !
  • CharlieElLove Le 10 Octobre 2019 à 11:34
    J'ai reçu un uppercut dans l'âme avec ce livre hors du commun.
  • Alexia16DS Le 12 Octobre 2019 à 19:50
    Tout est lié! Une couverture magnifique, une histoire prenante, des personnages pour qui on a peur mais qu’on envi a la fois, et une plume qui nous relie à tout ça! Un gros coup de cœur pour moi!
  • leslecturesdedoris Le 19 Octobre 2019 à 18:03
    Toujours une jolie plume et des personnages attachants. La revisite du thème des âmes soeurs prend bien même si je regrette un peu la rapidité de la romance.