Le voleur de baisers

de L. J. Shen (2019)

16.9

Elle ne lui était pas destinée.
Être la fille d'un parrain de la mafia italienne de Chicago fait de la toute jeune femme une personne à part. Francesca va vite le découvrir que son avenir qui semblait tout tracé va être bouleversé par un homme qu'elle ne connaissait même pas. Depuis son plus jeune âge, elle rêve d'épouser un homme qu'elle connaît depuis toujours : comme elle, il appartient à une famille criminelle ; ils s'aiment et ont la même vision de la vie. Mais le sénateur Wolfe Keaton a d'autres projets pour elle. Cet avocat a une revanche à prendre sur la famille de Francesca et il a bien l'intention de l'utiliser comme un pion dans la partie d'échec qui l'oppose au père de la jeune femme. Pour cela, il veut en faire son épouse. La voilà obligée d'oublier tous ses projets, celui qu'elle est sûre d'aimer, sa liberté. Wolfe estimait avoir pensé sa vengeance jusque dans les moindres détails. Mais il a sans doute sous-estimé Francesca et les sentiments qu'elle lui inspire.

Titre original : The Kiss Thief (2019)

2019 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 5 Décembre 2019 | ISBN : 9782755644388

2019 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Charline McGregor | 392 pages | Sortie : 5 Décembre 2019 | ISBN : 9782755644388

2019 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 391 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Septembre 2019 | ISBN : 9782755644388

2019 [E-book] Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 6 Janvier 2019 | ISBN : B07MLR5WY6

2019 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | ISBN : 9781793307507

• Aurore62128 Le 10 Janvier 2019 à 16:34
    Un roman qui ne m'a pas laisse indifférente ... l'histoire est originale bien que pas exceptionnelle non plus. Un des points forts des romans de cet auteur ce sont ses personnages masculins a fort caractère et personnalité et Wolf ne déroge pas à la règle ... Ce roman aurait presque pu être un coup de coeur tellement j'ai été touché par une scène en particulier ....
  • Aurore62128 Le 10 Janvier 2019 à 16:36
    Cependant, quelques petits reproches par ci par là mais çà n'en reste pas moins un très bon LJ SHEN. ne pas se fier à la couverture qui peut paraitre douce .... Wolfe est un véritable connard et il ne laissera rien passer à Francesca
  • Emy3489 Le 08 Décembre 2019 à 18:08
    Gros coup de cœur. J’ai adoré. Je ne suis jamais déçue avec les romans de L.J Shen. Elle arrive à m’emporter dans son univers. Wolfe et Francesca... Whaou, un duo de choc !
  • Journaldunebouquineuse Le 17 Décembre 2019 à 13:44
    Captivant, addictif et fantastique, il vous faut sans conteste ce roman dans votre PAL si vous êtes fan de LJ Shen ou des romances assez sombres sur fond de mafia. Sans aucun doute, Le voleur de Baisers est l'un de mes préférés de 2019 et LJ Shen est une auteure que je vais continuer à suivre de très près en 2020 !
  • Alice Neverland Le 19 Décembre 2019 à 22:58
    J’ai trouvé l’histoire superbement bien construite, dans un cadre particulier assez instable. Même si on se doute à l’avance comment tout cela allait se terminer, les personnages font toute la différence et permettent vraiment au récit de se démarquer. J’ai aimé Wolfe autant que je l’ai détesté, et j’ai aimé la dualité au sein du personnage de Franckie, qui fut pleine de surprises.
  • BouquineBook Le 27 Décembre 2019 à 14:46
    Une lecture passionnante, intrigante, spéciale et bouleversante. Un livre que je n’ai pas réussi à poser tellement il est addictif. On devient vite accro à cette romance. Je vous la recommande fortement car c’est un véritable coup de cœur pour moi!
  • CecilouCD Le 27 Décembre 2019 à 16:57
    J’ai adoré ce nouveau livre de LJ Shen, sa plume est tjs autant addictive. Dès le début, j’ai aimé Wolfe sombre connard avec un grand C comme tous les perso masculins de cette auteure par ailleurs. J’ai eu le cœur en emoi par leur manque de confiance en chacun d’eux. J’ai eu les larmes aux yeux à la fin par ce qu’il se passe et j’ai grave adoré la conquête de Wolfe pour la belle Francesca
  • IYMP Le 27 Décembre 2019 à 23:56
    J'ai retrouvé dans celui ci tout l'effet addictif de l'écriture de LJ Shen. Dès le départ, on est lancé dans le contexte de l'histoire, dans l'ambiance, les personnages se devoilent tout en gardant leurs secrets jusqu'au bout. Wolfe et Francesca m'ont retourné le coeur. C'est compliqué entre eux, ça démarre mal et pourtant ils en sortent plus fort et grandi. Un quasi coup de coeur.
  • Coralie-57 Le 02 Janvier 2020 à 12:15
    Tout au long de la lecture, nous oscillons entre amour et haine, soulagement et désespoir. Cette romance est intense, ponctuée de coups bas, c'est parfois à celui qui aura le plus mal dans l'espoir que l'un des deux réagisse enfin. Je pourrais la lire dix fois que l'intensité resterait intacte. Le tout sur une playlist qui va tellement bien au roman. Mon dernier coup de coeur 2019 !!
  • VibrationLitteraire Le 18 Janvier 2020 à 18:27
    Le voleur de baisers a été une bonne lecture pour moi, malgré des scènes, des propos et des aspects de certains personnages qui m’ont dérangé. Je n’ai pas vraiment apprécié la fin qui véhicule un message irréaliste en lequel beaucoup croient encore… Les personnalités sont bien travaillées, mais malheureusement trop vite balayé au profit d’un amour sans borne sans limite et irréaliste.
  • Charlotte Frt Le 23 Février 2020 à 20:00
    Décidément je suis totalement sous le charme de la plume de L. J. Shen ! Sur fond de mafia italienne, de mariage arrangé et de vengeance, cette histoire d'amour est vraiment addictive. Je me suis beaucoup attachée à Francesca & Wolfe et je n'ai pas vu les pages défiler :)
  • Madame Ratou Le 12 Avril 2020 à 15:04
    Cette lecture a été presque parfaite puisqu'un unique détail — prévisible, soit dit en passant — est venu gâcher ce que j'avais sous les yeux. Néanmoins, j'ai adoré le reste et l'histoire de Francesca et Wolfe m'a prise aux tripes. C'était profond, c'était intense, c'était puissant, et surtout, c'était à un chouïa du coup de cœur. LVDB est maintenant de mes romances favorites.