L'apôtre de l'ombre
Oxanna Hope2015

16.4

Les monstres sont partout. Ils ne revêtent simplement pas toujours la même apparence. La vague de crimes à laquelle sont confrontés Thomas Van Eecke et son collègue Maxime Lanier, officiers à la PJ lyonnaise, fait partie de ces horreurs dont personne n'a envie de s'occuper. Entre découvertes macabres et révélations teintées d ésotérisme, les nerfs des deux policiers vont être mis à rude épreuve. Et si derrière tous ces mystères se dissimulait autre chose ? Quelque chose de pire encore, comme un mal qui vous ronge et finit par vous détruire de l'intérieur. Parce que les monstres ne sont pas toujours ceux que l on croit...

2016 Editions Rebelle

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 23 avril 2016 | ISBN : 236538420X

2016 [E-book] Editions Rebelle (Sans visage)

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 23 avril 2016

2016 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 368 pages | Format : PDF

2015 Editions L'Atelier Mosésu

Française Langue française | 402 pages | Sortie : 30 mai 2015 | ISBN : 9791092100280

• Vampilou Le 26 Juin 2015 à 11:26
    Un thriller ésotérique absolument génial, qui mêle à la perfection, mystères et enquête palpitante, nous faisant vivre une aventure très angoissante !
  • Mili Livres Le 25 Septembre 2015 à 16:33
    "Les monstres sont partout." et ne sont pas forcement ceux à qui l'on pense.... Un thriller esotérique prenant et haletant, j'ai aimé!
  • Tiny_09 Le 02 Octobre 2015 à 09:51
    Un vrai bijou! Une historie qui vous tient en haleine du début à la fin, un côté sombre et mystérieux, des peronnages variés et attachants, tous les ingrédients sont réunis pour obtenir un excellent roman! Sans oublier, bien sûr, la plume toujours aussi efficace d'Oxanna Hope!
  • Au Bazaar des Livres Le 20 Janvier 2016 à 09:43
    J'ai adoré ce thriller !! Vraiment excellent dans ce domaine !
  • Saiwhisper Le 29 Septembre 2017 à 12:09
    Cette lecture avec une fin intense et haletante plaira à ceux et celles qui aiment les thrillers ésotériques. Si vous appréciez les récits creusant dans le passé des personnages et avec un tueur en série dément, celui-ci devrait vous convaincre ! Pour ma part, j’ai beaucoup aimé plonger dans les ténèbres avec Thomas et Maxime…