Go to Hell, tome 2 : Pulsions
Oxanna Hope2012

16.2

Si Cassie pensait pouvoir tout contrôler dans sa vie, son dernier combat contre les Solths lui a prouvé que ce n’était pas le cas. Alors que Damian semble s’enfoncer dans un monde fait de ténèbres, le clan Leghert et la jolie rousse n’éprouvent plus que désarroi et colère.
En pleine tourmente, malgré tout ce qui les oppose, Cassie et Seven pourraient bien se voir obligés d’unir leurs forces pour tenter de sauver Damian
d’une mort certaine.

Entre spectres vindicatifs, rivalités et sentiments destructeurs, que leur reste-t-il alors ?

2016 Editions Rebelle

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 30 mai 2016

2016 [E-book] Editions Rebelle

2015 Editions J'ai Lu (Darklight)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 1er avril 2015 | ISBN : 2290081116

2012 Editions Nergäl

• ceres95 Le 24 Novembre 2012 à 13:33
    J'ai été ravie de retrouver Cassie, Damian et Seven dans ce tome. Cassie grandit au fil du livre et on fini par en découvrir un peu plus sur son monde et sa famille. On voit beaucoup plus Seven et un peu moins Damian. Ce tome est beaucoup plus « noir » que le premier, l'écriture d'Oxanna est toujours aussi fluide et même si le tome 2 est plus gros, il se lit quand même très vite.
  • Tsuki Le 20 Décembre 2012 à 11:54
    heureuse de retrouver le trio magique :P J'ai commencé ma lecture en étant tendue, je l'ai terminé en étant tendue... une lecture intense, psychologiquement et émotionnellement !! Sombre, dur, on a envie de secouer violemment les personnages... j'ai vécu GTH2 !! Bravo Oxanna !
  • Stellabloggeuse Le 23 Février 2013 à 09:37
    Une suite à la hauteur du premier tome, bien menée et rythmée. Les personnages évoluent de manière intéressantes, et leurs relations sont pour le moins explosives. La fin est d'un suspense terrible, donc j'aurais tendance à die : vivement le tome 3 !
  • Mililivre Le 22 Mars 2013 à 19:07
    Une excellente suite! J'ai adoré!
  • Froggy80 Le 27 Mai 2015 à 05:53
    La suite est vraiment meilleure que le tome précédent :-) J'ai adoré du début à la fin ...