Wild cards, tome 2 : Attirance & indécision
Simone Elkeles2015

Saga Wild cards (Elkeles) Terminée

16.1

Bagarreur et indiscipliné, Victor, un jeune latino au sang chaud, accumule les avertissements et doit sa présence au lycée à ses capacités sportives plus qu'à ses résultats scolaires.
Monika, elle, est une jeune fille de bonne famille promise à une carrière brillante.
Ce qui les rapproche ? Leurs sentiments et une attirance sincère.
Ce qui les éloigne ? Tout le reste : les conventions, leurs familles, leurs amis, leur passé…
Et Trey, le petit copain de Monika, qui est aussi le meilleur ami de Victor…

Titre original : Wild Crush (2015)

2015 Editions de La Martinière (Jeunesse)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 5 novembre 2015

2015 [E-book] Editions de La Martinière (Jeunesse)

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 5 novembre 2015

2015 Editions NLA Digital

Anglaise Langue anglaise | 298 pages | Sortie : 22 septembre 2015 | ISBN : 9781620511947

• jessaddict Le 06 Novembre 2015 à 13:47
    Une bonne lecture ! On retrouve une bande d'amis dans leur dernière année de lycée. Ils doivent tous faire face au problème de leur avenir, à leur problème personnel et familiale ! Je m'attendais un peu à autre chose. j'ai trouvé Monika un peu naïve et Victor n'a pas confiance en lui. J'ai bien aimé retrouver certain personnage de "Pouvoir d'attraction".
  • Steph170389 Le 11 Novembre 2015 à 19:53
    J'ai adoré ... C'est simple rapide les personnages sont plaisants ... Du Simone Elkeles on retourne à l'âge de 17 ans à chaque fois et j'adore ça
  • Just a dream Le 29 Novembre 2015 à 22:51
    Je trouve que c'est le moins bon de Simone Elkeles, le moins travailler et l'histoire est très prévisible mais malgré ça j'ai passé un bon moment !
  • Luxnbooks Le 21 Décembre 2015 à 22:30
    Au début du roman, on prend notre temps et c'est important de, comprendre l'histoire de Monika et Trey est indispensable pour la suite, mais du coup la ça s'éternise un peu trop. La fin aurait mérité d'être plus détaillé, pour éviter d'avoir l'impression que c'est bâclée. Néanmoins, une auteure que j'aime particulièrement, j'ai passé un bon moment. Ma préférence reste au 1er tome <3
  • Flo-AND Le 25 Décembre 2015 à 18:02
    J'ai vraiment apprécié l'histoire seulement la fin est vraiment trop rapide voire baclée et je trouve ça dommage vraiment...
  • Ela Le 03 Janvier 2016 à 17:20
    J'ai adoré retrouver les personnages d'Irresistible Attraction, comme Alex ou Isa. Vic est juste génial et Monika... est bien différente du tome 1 ! Mais c'est (encore une fois) un coup de cœur !
  • FeeLiseuse Le 28 Janvier 2016 à 16:19
    J'ai été franchement déçue. Après Attirance et Confusion, Paradise et Retour à Paradise.. J'en espérais peut-être trop.. En tout cas, je n'ai pas vraiment accroché aux personnages, et même par moment j'ai complètement décroché du livre,- :/
  • JaneFlk Le 14 Février 2016 à 12:19
    J'ai adoré ce roman, il était bien mieux que le plus fou de mes rêves : j'adore vraiment les romances de Simone Elkeles, je crois !
  • SélenPiz Le 03 Mars 2016 à 03:24
    Un deuxième tome qui m'a légèrement déçue. En dessous des autres livres de l'auteur. je l'ai trouvé moins approfondi et assez lent. Néanmoins, la lecture reste plaisante et fluide. Une jolie histoire tout de même !
  • IYMP Le 19 Avril 2016 à 21:32
    J'ai adoré Victor, j'ai adoré Monika et comme d'habitude j'ai adoré l'écriture de Simone Elkeles. Quand je lis un de ses livres, je voyage vraiment dans un autre monde et elle est doué pour nous emporté très très loin. C'est en tout cas avec une grande impatience que j'attends le prochain de ses livres.
  • Les blabla de Laura Le 09 Juin 2016 à 09:13
    Une suite qui m'a beaucoup déçu ! Je n'ai pas apprécié les personnages, ni la romance que j'ai trouvé trop facile. Première déception avec un livre de Simone Elkeles ! Malgré tout son écriture reste très agréable.
  • Colombe-de-l'Espérance Le 25 Juin 2016 à 16:51
    J'ai bien aimé les personnages, et les thèmes qui sont abordés sont très durs, parfois un peu trop en surface mais on peut comprendre le choix de ne pas alourdir le récit. L'histoire d'amour prend son temps, va un peu trop vite sur la fin, mais ça reste un livre très plaisant que j'ai vraiment dévoré !
  • ChutJaneLit Le 23 Juillet 2016 à 13:30
    J'ai sincèrement adoré ce roman, il était bien mieux que le plus fou de mes rêves : j'adule vraiment les romances de Simone Elkeles, je crois !
  • spiritclaw Le 15 Janvier 2017 à 12:53
    Je ne suis pas fan du genre mais une amie m'a un peu forcée a lire les deux tomes et j'ai vraiment apprécié. Contrairement à d'autres j'ai préféré ce tome ci au premier
  • Tercy Le 26 Novembre 2017 à 09:04
    Magnifique roman aux couleurs variées et aux sentiments divers. En lisant le résumé, on n'imagine pas vraiment quel peut être le problème de Trey et la fin est super! Ce tome parle aussi d'un sujet relativement pesant, à savoir le deuil, mais le rends léger et permet à Vic de vivre l'amour et de découvrir le bonheur !!! Splendide!
  • Fanhy Le 07 Avril 2018 à 21:20
    Un tome qui se lit vite, un peu déçue par le rythme qui s’essouffle vers la fin. Le tout me parait trop évident et manque de réalisme.
  • Ines_01 Le 08 Janvier 2022 à 19:40
    J'ai bien aimé, bien plus que le tome 1. J'ai préférée l'histoire que j'ai reçoive plus belle et touchante. Par contre, j'ai trouvé que la fin est allée un peu trop vite