Crossing the Line

de Simone Elkeles (2019)

15.3

Pour échapper à une famille chaotique, Ryan Hess, 18 ans, quitte le Texas pour le Mexique.
Son plan ? Se consacrer à son unique passion, la boxe.

Fille d'un des avocats les plus influents du Mexique, Dalila Sandoval est lycéenne. Elle travaille sans relâche et se prépare à une brillante carrière de médecin.

Titre original : Crossing the Line (2018)

2019 Editions de La martinière (Fiction J.)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 17 Janvier 2019 | ISBN : 9782732490069

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 400 pages | ISBN : 9782298148565

2018 Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 12 Juin 2018 | ISBN : 9780062641960

• Ela Le 21 Janvier 2019 à 20:43
    Encore une fois, du grand Simone Elkeles, reine du Young/New Adult ! Quatre ans après sa dernière traduction en français, elle n'a rien perdu et se surpasse même avec un roman plus dur que les précédents (19) Un nouveau coup de coeur pour ma première auteure de romance
  • Maiwen Le 23 Janvier 2019 à 12:42
    J’attendais Simone Elkeles depuis très longtemps! Ce tome est d’un genre un peu différent et nouveau, j’adore! Après, il manquait un peu de sentiments pour moi...
  • Idees-A-Lire Le 11 Février 2019 à 21:11
    Du Elkeles comme on les aime, même si Crossing the line a ses défauts. J'ai adoré les personnages qui sont hyper attachants même si leur relation se forme très vite, par contre il faut avouer que l'histoire manque beaucoup de crédibilité et ça m'a un peu gênée. Par contre la fin m'a laissée sur les fesses. Une bonne lecture ! [16]
  • Emy3489 Le 13 Février 2019 à 05:29
    J’aime d’amour Simone Elkeles et j’avais hâte de découvrir un nouveau roman d’elle. Cependant, je suis assez mitigée. Ce livre est différent de ces autres romans. La fin m’a surprise, je ne m’y attendais pas, et je pense que c’est ça qui me chagrine... un YA bon mais on est loin de Paradise ou Irrésistible alchimie
  • Oceams Le 17 Mars 2019 à 22:54
    J'ai totalement dévoré ce livre et le recommande à 1000% Trop court, je me suis trop attachée aux personnages ????