Toutes les vérités...
Mathias P.Sagan2015

17.8

... sont-elles bonnes à dire ?
À l’époque du « Mariage pour tous », notre société est en proie avec ses contradictions. C’est ainsi que nous suivons dans cette nouvelle, le destin de deux jeunes du même âge mais que la vie n’a pas pourvu des mêmes chances.
Pendant que Cédric commence à assumer timidement son homosexualité au sein d’une famille moderne, Simon se fait démasquer par ses parents, provoquant leur violence et leur haine aveugle.
Les événements vont forcer ces deux jeunes hommes à devenir adultes du jour au lendemain. Assez grands pour s’aimer, mais pas assez pour s’en sortir sans la bienveillance des adultes, voici l’histoire de Simon et Cédric.

2015 Editions Autoédité

• La Bibli de Jonath Le 10 Janvier 2016 à 18:38
    J'ai adoré cette nouvelle malheureusement bien trop courte mais poignante ! Le récit frappe comme il faut là où il faut mais j'aurais aimé que l'histoire soit plus développée et que l'on rentre vraiment plus dans les détails, dans les descriptions (mais bon, c'est le but d'une nouvelle me direz-vous^^) mais s'il pouvait y avoir une suite sur la nouvelle vie de ces 2 garçons ça serait vraiment top.