La Meute Weston, tome 3 : Cinq semaines
Dannika Dark2021

Le destin finit toujours par vous rattraper. Alors qu'elle a toujours vécu sur la route, sans attaches, Izzy a finalement décidé de se poser... du moins, autant que possible, vu qu'elle est un loup solitaire. Jamais elle n'aurait pensé qu'en acceptant un job dans un bar réservé aux métas, elle tomberait sur une vieille connaissance... Jericho n'a plus rien de la rock star qu'il était, même s'il continue de jouer de temps en temps.
Alors qu'il passe son temps à faire la fête et profiter des femmes qui lui tombent dans les bras, la musique reste son seul amour. Du moins, c'était le cas, jusqu'à l'arrivée de la belle rousse effrontée, Isabelle Monroe, qu'il n'avait pas vue depuis des lustres. Entre passé et présent, les deux anciens amis vont avoir du mal à résister à leurs vieilles habitudes et à l'attraction qui les a toujours liés.
Pourront-ils avoir un avenir ensemble quand les obstacles ne cessent de se mettre sur leur chemin ?

Titre original : Seven, book 3: Five Weeks (2014)

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance paranormale)

Française Langue française | Traduit par Elisa Chabre | 461 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : B08Q4D1J9R

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance paranormale)

Française Langue française | Traduit par Élisa Chabre | 464 pages | Format : AZW | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : B08Q4D1J9R

2014 Editions Autoédité

• Follow The Reader Le 09 Mars 2021 à 18:12
    **Diana** . Un nouveau tome bien différent de ce que j'attendais pour ce héros. L'auteure sait clairement se renouveler pour mon plus grand plaisir. Il sort dès demain . Recommandations : Des sujets plutôt forts pour de la romance paranormale. Un récit bien dosé et une meute toujours aussi agréable à retrouver.