La Meute Weston, tome 1 : Sept ans

de Dannika Dark (2019)

14.9

Il y a sept ans qu'Austin Cole a abandonné Lexi et sa famille, alors qu'elle enterrait son frère. Quand il refait surface, il n'a plus rien du garçon qu'elle a connu autrefois. Dangereux, couvert de tatouages, il est plus sexy que jamais mais surtout... c'est un Métamorphe.

Austin Cole est de retour dans la ville où il a grandi, et arrive à point nommé. Sa vie n'a pas été facile durant ces sept dernières années, et les ombres de son passé menacent de détruire la famille de Lexi.

Alors qu'il est décidé à lui apprendre la vérité sur son frère, les choses prennent une tournure inattendue qu'Austin n'avait pas vue venir.

Titre original : Seven, book 1: Seven years (2013)

2019 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Adouard | 350 pages | Sortie : 28 Octobre 2019 | ISBN : 9782375749173

2019 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 25 Septembre 2019 | ISBN : B07V2NYB6K

2019 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Adouard | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 25 Septembre 2019 | ISBN : B07V2NYB6K

2013 Editions CreateSpace

• Alexia16DS Le 27 Octobre 2019 à 18:28
    Un roman fantasy fluide dans la lecture, intéressant par son côté mythique, prenant par ses aventures et rebondissements, touchant par certains personnages, avec une pincée de romance. Un bon moment lecture!
  • Follow The Reader Le 05 Août 2020 à 13:33
    **Diana** . Un très bon début de saga que ce tome. Même si la romance est prévisible pour le genre, j'ai vraiment accroché et j'ai hâte d'avoir la suite. . Recommandations : Action, métamorphes, intrigue et romance, un excellent mélange qui pousse le lecteur à tourner les pages sans s'en rendre compte.
  • Audrey_justreading Le 15 Août 2020 à 23:33
    Je n’ai pas accroché à cette histoire très basique et cliché. Les événements sont simples, peu originaux. Je n’ai pas accroché aux personnages ni même à l’écriture. Next