La Meute Weston, tome 1 : Sept ans
Dannika Dark2019

14.9

Il y a sept ans qu'Austin Cole a abandonné Lexi et sa famille, alors qu'elle enterrait son frère. Quand il refait surface, il n'a plus rien du garçon qu'elle a connu autrefois. Dangereux, couvert de tatouages, il est plus sexy que jamais mais surtout... c'est un Métamorphe.

Austin Cole est de retour dans la ville où il a grandi, et arrive à point nommé. Sa vie n'a pas été facile durant ces sept dernières années, et les ombres de son passé menacent de détruire la famille de Lexi.

Alors qu'il est décidé à lui apprendre la vérité sur son frère, les choses prennent une tournure inattendue qu'Austin n'avait pas vue venir.

Titre original : Seven, book 1: Seven years (2013)

2019 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Adouard | 350 pages | Sortie : 28 octobre 2019 | ISBN : 9782375749173

2019 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 25 septembre 2019 | ISBN : B07V2NYB6K

2019 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Adouard | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 25 septembre 2019 | ISBN : B07V2NYB6K

2013 Editions Autoédité

• Alexia16DS Le 27 Octobre 2019 à 18:28
    Un roman fantasy fluide dans la lecture, intéressant par son côté mythique, prenant par ses aventures et rebondissements, touchant par certains personnages, avec une pincée de romance. Un bon moment lecture!
  • Follow The Reader Le 05 Août 2020 à 13:33
    **Diana** . Un très bon début de saga que ce tome. Même si la romance est prévisible pour le genre, j'ai vraiment accroché et j'ai hâte d'avoir la suite. . Recommandations : Action, métamorphes, intrigue et romance, un excellent mélange qui pousse le lecteur à tourner les pages sans s'en rendre compte.
  • Audrey_justreading Le 15 Août 2020 à 23:33
    Je n’ai pas accroché à cette histoire très basique et cliché. Les événements sont simples, peu originaux. Je n’ai pas accroché aux personnages ni même à l’écriture. Next
  • Rubymoon Le 23 Février 2021 à 22:09
    J’aime beaucoup ça se laisse lire . L’intrigue est sympa , les personnages aussi On veut la suite pour découvrir d’autres personnages.
  • Rubymoon Le 23 Février 2021 à 23:41
  • Rubymoon Le 23 Février 2021 à 23:57
  • Lerefletdeslivres-withney Le 03 Mars 2021 à 17:26
    si ce livre n’est pas un coup de coeur, cela reste une très très bonne lecture et un bon moment passé auprès des personnages qui m’on fait sourire et mon ému. J’ai aimé l’univers et le fait que l’auteure aborde l’espèce des métamorphe d’une autre façon, sans l’éternel âme sœur, bien que j’aime cela aussi ! Mais ici cela renforce le monde présenté par l’auteure et sa façon de l’exploiter et top !
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:20
    J'ai bien aimé ce roman ! Des personnages assez attachants mais qui auraient pu être plus approfondis. Une romance assez simple mais sympathique à lire. L'intrigue prenante et assez bien construite. L'univers aurait pu être plus détaillé et développé. Une plume fluide, agréable à lire.
  • Tsubasa Kayla Le 27 Décembre 2022 à 17:28
    Wahou, différent sexy intense j'adore et trop hâte d’en découvrir un peu plus sur les frères d'Austin. J’ai adoré l'histoire l'univers les persos ^^