Les Mondes d'Aldébaran, saison 1 : Aldébaran, tome 5 : La Créature

de Leo

16.8

Le dirigeable échoué à la cime des arbres, le groupe n'a d'autre choix que de traverser les très dangereux marécages. Malheureusement, le groupe est séparé et Kim et Marc se retrouvent seuls en compagnie de Ling Li, blessée. Par chance ils sont rapidement rejoint par Alexa et peuvent à nouveau reprendre leur marche vers la mer. Mais ils sont finalement retrouvé par le gouverneur et le père Loomis qui les forcent à se rendre au lieu de rencontre avec la Mantrisse.

2001 Editions Dargaud

1998 Editions Dargaud

Française Langue française | 46 pages | ISBN : 2205047612

• MilesTEG Le 14 Février 2013 à 08:23
    Très bonne conclusion de ce 1er cycle. Les dessins sont toujours aussi sublimes !
  • coldtroll Le 28 Août 2015 à 21:38
    depuis le temps que je voulais lire ces BD, j'avoue que je ne suis pas déçu, il y a de bons choix de mise en situation, les couleurs sont assez chouettes, les rebondissements sont nombreux, la planète est intriguante. vraiment de la SF plaisante.
  • Noeliaa Le 27 Août 2017 à 14:07
    Ce tome conclu très bien la fin du premier cycle. On en apprend davantage sur la mantrisse mais cela ne fait que la rendre plus mystérieuse
  • Cendre Le 09 Juillet 2020 à 13:53
    Premier cycle terminé et c'est un final incroyable. Un cadre extraplanétaire et une histoire SF qui vaut vraiment le détour. Je ne sais pas si je lirai les autres cycles mais j'ai passé un bon moment avec Kim et Marc.
  • elyrelle89 Le 01 Janvier 2021 à 20:29
    J'ai également adoré la clôture de ce cycle qui m'a transportée.