3 filles et des torrents de larmes / Des torrents de larmes
Jacqueline Wilson2003

14.5

La merveilleuse histoire d'amour entre Russell et moi commence à battre de l'aile. Nadine, elle, est bien décidée à se trouver un petit ami par Internet. Quant à Magda, elle est inconsolable depuis la mort de son hamster ! Vague à l'âme, déceptions et jalousies : nous allons avoir l'occasion de verser des torrents de larmes et de se moucher dans des centaines de mouchoirs.

Titre original : Girls in Tears (2003)

2008 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Laurence Kiefé | 216 pages | ISBN : 9782013226202

2008 Editions France Loisirs (IgWan)

Française Langue française | Traduit par Laurece Kiefé | 242 pages

2008 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2006 Editions Hachette (Planète filles)

2003 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse - Humour)

2016 Editions Corgi

Anglaise Langue anglaise | 244 pages | ISBN : 9780552557436

• julielove97 Le 07 Février 2012 à 18:30
    Je l'ai lu deux fois, juste génial quoi !
  • Ninon Le 02 Septembre 2012 à 17:26
    Une très bonne façon de clore la série.
  • Liria.des.livres Le 03 Novembre 2015 à 21:34
    J'ai lu la première fois ces livres quand j'avais 13-14 ans, j'en ai 21 ans maintenant et j'aime toujours autant. A l'époque je ne comprenais pas pourquoi l'héroïne ce mettait dans tout ces états mais je me rend compte qu'a certain point de vue j'étais comme elle. On passe du rire aux larmes en lisant l"histoire d'Ellie.
  • Ninon06 Le 04 Août 2021 à 22:37
    Je l'ai kiffer les histoires d'amitiés et d'amour sont très bien abordés et les sentiments également