Si on nous l'avait dit
Laura Trompette2016

15.0

Dans sa Corrèze natale, Alice Perret rêve de jours moins monotones, tout en acceptant avec bienveillance sa routine au sein de la ferme de ses parents. Elle mène en réalité une double existence : si Alice n’est personne dans sa campagne, elle est quelqu’un en ligne. L’arrivée impromptue de Nolan Sharp, businessman anglais en vadrouille dans l’hexagone, va renverser l’ordre établi. En l’espace de vingt-quatre heures, un événement tragique va rapprocher ces deux êtres qui n’étaient en rien prédisposés à se connaître, encore moins à s’attacher…

2017 Editions France Loisirs (Piment - Rose)

2017 Editions France Loisirs (Piment - Rose)

2016 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 9 mars 2016

2016 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 283 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mars 2016

• Yuiko Le 11 Mars 2016 à 03:49
    Cette histoire m'a profondément touchée personnellement. J'y ai vu un tel reflet de ma réalité que je n'ai put qu'être bouleversée par cette histoire. Merci Laura pour ce moment de lecture merveilleux.
  • Sookies Le 22 Mars 2016 à 12:55
    Ce roman est un très gros coup de cœur, de ceux qui ne vous quittent pas l'esprit pendant et après votre lecture, au point de vous demander ce que font les personnages à ce moment-là… De ceux qui vous rendent dingue et complètement accro ! C'est une très jolie histoire pleine de bons sentiments, de tendresse et d'amour.
  • julih Le 27 Avril 2016 à 16:34
    Lecture mignonne....
  • Cecilia_et_cie Le 30 Avril 2016 à 07:37
    Etant une fille de la campagne, j'ai adoré cette romance. L'écriture de l'auteur est géniale et les personnages sont vraiment tous attachants. C'est frais, c'est plein d'amour et de prés à perte de vue :)
  • Limoniade Le 18 Mai 2016 à 18:18
    J'ai adoré ce livre. Les personnages sont attachants, la romance très mignonne. C'est une lecture vraiment agréable !
  • Une touche de Grenadine Le 30 Mai 2016 à 20:23
    Une petite merveille, un excellent moment passé à l'air frais.
  • jessaddict Le 12 Août 2016 à 23:30
    Une lecture mignonne et agréable entre notre campagne française et la City ! Des personnages adorables et cette fin, j'aurai voulu plus de détails.
  • Mabiblio1988 Le 06 Novembre 2016 à 18:45
    Avec ce livre, on vit les débuts d’une belle histoire d’amour en Alice et Nolan, deux personnages que tout oppose et qui nous offrent pourtant de très bons moments.
  • Nimgarthielle Le 14 Novembre 2016 à 10:42
    Une histoire touchante et mignonne qui fait rêver. Un bon livre doudou à lire enrouler dans un plaid, un thé (ou café, chocolat, ou rien, comme on préfère) à la main!