Rester groupés
Sophie Hénaff2016

16.3

Considérés comme des traîtres par leurs collègues du 36 quai des Orfèvres, le moral est au plus bas au sein de la brigade. Seule Anne Capestan tente encore de remotiver ses troupes. Jusqu'à ce qu'elle se retrouve à devoir enquêter sur le meurtre du commissaire Serge Rufus, père de son ex-mari. Dans le même temps, en Provence, un homme trouve son nom fraîchement gravé sur un monuments aux morts.

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 22 mars 2017 | ISBN : 9782253092445

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Christine Braconnier | Durée : 444 min | ISBN : B073HD4VKY

2016 Editions Albin Michel

Française Langue française | 325 pages | Sortie : 30 mars 2016 | ISBN : 222632092X

2016 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 235 pages | Format : ePub | ISBN : 9782226389572

• IntrovertieVoyageuse Le 30 Mai 2017 à 13:41
    J’ai attendu ce second tome comme le Messie après avoir eu un énorme coup de coeur pour Poulets Grillés. Ma patience a enfin été récompensée et l’attente valait la peine !
  • Leahurie Le 28 Janvier 2018 à 11:56
    Toujours aussi truculent ! Sophie Hénaff a encore une fois parfaitement réussi le pari d'écrire un roman policier drôle et à la fois palpitant (à l'enquête bien construite).
  • pegase arc en ciel Le 31 Juillet 2019 à 08:04
    Cette brigade est vraiment très attachante. Un type de roman policier que j'ai beaucoup de plaisir à lire.
  • nynette Le 28 Septembre 2019 à 09:44
    Un scénar assez bateau. Le plaisir de cette lecture tient surtout dans le faite de retrouver tous ces personnages si originaux. Hate de les retrouver pour la suite..
  • lydls Le 07 Janvier 2021 à 20:20
    Une lecture fraîche et légère, où l'on retrouve tout ce qu'on a aimé dans le premier opus : d'attachants personnages, une dose d'humour et une petite enquête policière pour lier le tout.
  • Ornellivres Le 29 Janvier 2021 à 17:34
    Un polar léger, plein d'humour et de personnages intéressants et attachants. Que demander de plus? J'ai aimé le premier et j'ai encore plus adoré ce second tome. PLUS SUR INSTAGRAM @ornellivres.