Drame de pique
Sophie Hénaff2023

16.4

Depuis leur commissariat oublié, Anne Capestan et sa drôle de brigade suivent avec attention le phénomène des « piqûres en soirée » qui se propage sur tout le territoire. Jusqu'à ce que trois femmes s'effondrent, empoisonnées, devant les Galeries Lafayette... Un indice rappelle une affaire des années 1990, celle d'un serial killer qui vient d'être libéré...
Bonne nouvelle : le nouveau directeur de la judiciaire leur confie l'affaire. Mauvaise nouvelle : s'ils la résolvent, ils devront renoncer à leur cocon de la rue des Innocents pour rejoindre le Bastion, siège de la PJ parisienne.
Sacré dilemme pour les poulets, alors que les victimes continuent de tomber comme des mouches...

2024 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9782253249498

2023 Editions Albin Michel

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 29 mars 2023 | ISBN : 9782226475527

2023 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | ISBN : 978-2226475527

• Alex-Mot-à-Mots Le 05 Juin 2023 à 09:58
    Quelle joie de retrouver Anne Capestan et sa brigade de bric et de broc, toujours dans un appartement parisien que chacun a agrémenté à son goût. J’ai aimé que l’enquête leur soit confiée en OFF, les enquêteurs officiels privilégiant la piste des piqures de seringue anonymes. J’ai été intriguée par le supérieur Marcus qui leur rend souvent visite.
  • CP75013 Le 12 Juin 2023 à 10:27
    Une lecture toujours agréable avec la bande habituelle. Une enquête avec quelques rebondissement. 16/20
  • Meslecturesco Le 24 Septembre 2023 à 19:16
    Une bande de flics déjantés et décalés . Ravie de les retrouver. Drôle et fin. Une intrigue bien ficelée. Un très bon moment de lecture.