L'incendie du Crystal Palace
Deborah Crombie2016

16.6

Un avocat est retrouvé mort au Crystal Palace, dans le sud-est de Londres. L’inspectrice Gemma James et son adjointe Melody Talbot, qui viennent d’être mutées à la brigade criminelle de Londres-Sud, sont chargées de l’affaire. Jeux sexuels ayant mal tourné ou meurtre ?

L’avocat n’était pas seul, et les deux enquêtrices découvrent que les acteurs du drame ne leur sont pas tout à fait inconnus et qu’il faut préserver leur vie privée. La mission se complique encore lorsqu’un second meurtre survient. La recherche de la vérité conduira Gemma et Melody, épaulées en coulisse par Duncan Kincaid et Doug Cullen, à explorer des mondes méconnus d’elles et à remonter loin dans le passé pour dénouer le présent.

Titre original : The Sound of Broken Glass (2013)

2016 [E-book] Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 11 mai 2016

2016 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Vincent Guilluy | 472 pages | ISBN : 9782253163930

• Parlonslittérature Le 02 Mai 2016 à 17:37
    Un thriller comme on les aime, écrit avec une merveilleuse plume !
  • C'yn Le 10 Décembre 2017 à 13:26
    J'ai tellement hâte de lire le prochain tome ! Celui-ci est un de mes préférés, j'adore la plume de Deborah Crombie et le croisement entre passé et présent.