Le dernier printemps de Jasmine
Deborah Crombie2002

14.8

Rien de suspect dans le décès nocturne de Jasmine Dent, une voisine de l'inspecteur Duncan Kincaid, atteinte d'un cancer incurable. Rien de suspect, mais un fait troublant : la mort ne semble pas l'avoir frappée dans son sommeil. Et la défunte avait envisagé de s'euthanasier... Du coup, le policier demande une autopsie, qui provoque une surprise de taille. Et c'est tout le passé de Jasmine que va devoir explorer Kincaid, accompagné de sa fidèle collaboratrice Gemma James, mettant au jour le drame secret qui, à des années de distance, expliquera le destin de la morte. Des milliers de lecteurs ont déjà apprécié la finesse psychologique et la qualité d'écriture qui placent Deborah Crombie au premier rang des auteurs de romans policiers d'aujourd'hui.

Titre original : All shall be well (1994)

2016 Editions Le Livre de Poche (Policier)

Française Langue française | 287 pages | Sortie : 6 février 2016 | ISBN : 225318229X

2002 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 287 pages | ISBN : 225318229X

• YseraKiriel Le 24 Juin 2017 à 15:31
    Décidément, j'aime vraiment beaucoup les aventures de ce policier de et son équipière ! Je me suis énormément attachée à ces deux-là, et les deux premiers tomes de cette longue suite m'ont vraiment plu ! Je lirai la suite avec beaucoup de plaisir :)