L'héritage d'Emma Harte
Barbara Taylor Bradford1989

15.9

Les êtres d'exception laissent à ceux qui les ont connus un souvenir vivifiant qui les pousse à entreprendre, conquérir, vaincre. Paula Harte, la petite-fille d'Emma, héroïne du best-seller L'Espace d'une vie, dirige désormais la chaîne de magasins que lui a léguée sa grand-mère. Mais être une héritière ne lui suffit pas : à l'image de l'incomparable Emma, elle rêve de bâtir, d'être à son tour une fondatrice. Elle devra toutefois affronter passions et rivalités, et surmonter bien des drames et des épreuves avant de réaliser son rêve.

Titre original : To Be The Best (1989)

2021 Editions Archipoche

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 4 novembre 2021 | ISBN : 9791039200134

2002 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Micheline Lamarre | 316 pages | ISBN : 225305691X

1992 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Micheline Lamarre | 348 pages

1989 Editions Belfond

1989 Editions Le Livre de Poche

• LIZI Le 15 Octobre 2011 à 01:21
    Quel plaisir de retrouver l'univers et la famille d'Emma. Amour, Tristesse, bonheur et malheur tout y est même les complots et les réussite. A lire sans retenue pour les fidéles d'Emma Harte.
  • Laurette71 Le 04 Septembre 2021 à 16:25
    Super livre