Ensemble, tome 1 : Layla & Nathan
Anne Rossi2015

16.5

Elle, jeune chanteuse éprise de liberté,
Lui, rockstar perdue dans les vices de la célébrité,
Tous les deux, ensemble, pour affronter le monde.

Découvrir l’identité de son père. Découvrir qu’il vient de mourir. Découvrir qu’on a un demi-frère, Thomas Bradford, qui n’est autre que le guitariste de son groupe préféré : Blue Bell. Layla a dû mal à y croire, et pourtant c’est bien ce qui est en train de lui arriver : demain, elle part à New York afin de rencontrer Thomas pour la lecture du testament. Si seulement elle pouvait aussi… Stop ! Il faut qu’elle arrête de rêver : pourquoi Nathan, son idole, son âme sœur musicale et chanteur de Blue Bell, serait présent ? Elle sait bien que c’est totalement absurde et pas logique, et pourtant, elle ne peut s’empêcher d’espérer.

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 février 2015

• Luna Le 02 Septembre 2016 à 10:22
    Une histoire très mignonne qui a fait écho à des rêves éveillés de mon adolescence ! ;)
  • PrincessTiti Le 26 Septembre 2016 à 11:25
    Les liens qui unissent les membre d’un groupe sont fantastiques, et comme indiqué on ne choisit pas sa famille. Le fait que les deux protagonistes aient des problèmes familiaux est intéressant à mon avis, car cela leur fait un point commun. Une nouvelle romance dans l’univers de la musique.