Le monde des morts, tome 2
Isabelle Haury2015

16.7

Il y a treize années, les zombies ont envahi notre monde. J’ai perdu tous ceux que j’aimais et j’ai dû apprendre à vivre avec la peur au ventre. La vie s’est reconstruite tant bien que mal, imposant ses toutes nouvelles règles. Notre ville barricadée est synonyme d’espoir. Reconstruire et survivre, sont les deux mots d’ordre. Je dois m’y tenir, pour la ville, pour nous, pour mon fils.

2017 Editions Rroyzz

Française Langue française | 264 pages | ISBN : 9782363720900

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 31 mars 2015 | ISBN : 9791093580067

• melinda020 Le 25 Février 2017 à 16:00
    J’ai vraiment était très très agréablement surprise par le changement de style de ce tome par rapport au premier. Le texte est très détaillé et attention messieurs, dames, nous avons un peu de gore ! Le suspense est parfaitement mis en place et attention aux rebondissements ! Moi-même j’en suis restée bouche bée. Des personnages que l’on pensait gentil sont en fait de véritables psychopathes, les
  • melinda020 Le 25 Février 2017 à 16:00
    les histoires de certains personnages sont véritablement poignantes. Je l’ai dévoré.