Camden, tome 2 : Le maître des poupées
Pauline Andreani2016

Saga Camden

16.1

Alors que les fêtes de Noël approchent à grands pas, Humphrey, devenu l’assistant du médium et détective Camden Elmore, s’habitue peu à peu à son nouveau style de vie. Cependant, lui et son étonnant comparse et lui-même étaient loin de s’imaginer devoir faire face à pareille aventure : celle de garder les petits cousins du spirite, Brighton et Moïra, prêts à leur en faire voir de toutes les couleurs.
Mais est-ce là leur plus grande épreuve ?
Tapi dans l’ombre, un monstre guette. Son nom est Peter Ashtray et il vient tout juste de goûter à l’immensité de ses pouvoirs : celui d’emprisonner les âmes de ses victimes fraîchement tuées dans des
jouets de sa confection; comme un mage morbide prêt à lever sa propre armée de pantins.
Il ne faudra pas longtemps à Camden pour comprendre que les motivations de ce maniaque ne s’arrêtent pas là et qu’il s’apprête à rencontrer la plus grande menace qu’il n’ait jamais connue…

2016 Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 21 novembre 2016 | ISBN : 9782373420340

2016 [E-book] Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 184 pages | Format : AZW | Sortie : 21 novembre 2016 | ISBN : B01M4N9ULP

• Nailyris Le 28 Novembre 2016 à 17:55
    Très bon roman même si je l'ais trouvée un peu moins fantomatique que le tome 1. Mais la fin me donne envie dans savoir plus à quand une suite ????.
  • Les lectures de Kriemhild Le 10 Décembre 2016 à 12:32
    Un livre à la hauteur du premier tome (et donc de mes attentes^^). Idéal pour la période d'Halloween... mais aussi de Noël ! Sans compter que, moi aussi, j'attends la suite avec une grande impatience... Que de mystères dans cette fin !!
  • Boxofhappylies Le 06 Novembre 2017 à 03:12
    Finalement, ce n'est pas l'intrigue principale qui a retenu mon attention... mais la deuxième! Je suis vraiment curieuse d'en savoir plus sur ce mystérieux personnage et le lien avec Nigel. Vivement la suite!