Et puis un jour... / Et puis un jour
Ludivine Delaune2016

16.3

Sarah a trente ans et a oublié d'exister par elle-même. Plongée dans ses obligations, elle survit au lieu de vivre...
Gino enchaîne les conquêtes, ne touche plus aux sentiments. Il s'est forgé une carapace d'homme à femmes. Il a choisi de vivre à moitié plutôt que de tout donner...
Jamais ils n'auraient dû se croiser...
Et puis un jour...

2021 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 314 pages | Format : AZW | Sortie : 8 janvier 2021 | ISBN : B08PVXTRXC

2021 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 341 pages | Format : ePub | Sortie : 8 janvier 2021 | ISBN : 9782017875789

2018 Editions Something else (New)

Française Langue française | 413 pages | ISBN : 9782378160630

2016 [E-book] Editions Something else

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 11 octobre 2016

2016 Editions Something else

Française Langue française | 208 pages | ISBN : B01MU9MQKI

2016 [E-book] Editions Autoédité

2016 Editions Something else

• Desmotspourtoujours Le 17 Novembre 2016 à 22:04
    A découvrir absolument. LA plume de l'auteur est d'un pur ravissement !
  • nath's dreams Le 07 Janvier 2017 à 03:11
    Un début un peu trop dense à mon gout qui a failli me perdre en chemin. Mais une jolie histoire profonde et bien ficelée qui fera sans doute réfléchir certains. Une écriture douce et chantante. Un premier roman prometteur et une belle histoire
  • ellalecrivain Le 04 Novembre 2017 à 14:59
    écriture poétique, phrases percutantes. Une rencontre intense au goût de l'interdit. Au fond, l'Homme est fasciné par le mal... L'amour ne manque pas, ce qui manque c'est dans la communication dans un couple. Bon moment de lecture.
  • Maelan Le 06 Mars 2019 à 15:31
    Comme toujours une pépite qui fait réfléchir sur notre vie.
  • Book_readeuse Le 04 Mars 2021 à 14:10
    Très doux, émouvant et qui fait réfléchir sur la vie. Encore une fois la plume de Ludivine Delaune m'a émue et captivée