L'art et la manière de conclure en beauté
Lauren Weisberger2016

15.3

Vous pensiez l’univers de la mode impitoyable… Découvrez la comédie (in)humaine du tennis professionnel féminin !

À 24 ans, Charlotte Silver, dite « Charlie », a tout pour elle. Dotée d’une plastique parfaite, elle figure parmi les meilleures joueuses du monde. Les médias et les fans l’adorent. Seule ombre au tableau : elle n’a jamais remporté une victoire en Grand Chelem.

Lorsqu’une blessure l’oblige à abandonner Wimbledon, Charlie prend une mesure drastique. Elle renvoie sa coach de toujours et la remplace par l’entraîneur star Todd Feltner, aussi réputé pour ses mauvaises manières que pour sa redoutable efficacité.

Ce pacte avec le diable propulse Charlie aux sommets des classements, comme en couverture des magazines people… Et sa relation avec le joueur « le plus sexy du monde » est une alliée de taille dans cette quête de la gloire : terre battue ou tapis rouge, Charlie Silver devient la it-girl du tennis féminin que tout le monde s’arrache.

Mais entre fêtes, tromperies et compétition, la célébrité n’est pas qu’une partie de plaisir… surtout quand une éternelle rivale ne recule devant rien pour prendre le dessus. Jusqu’où Charlie sera-t-elle prête à aller pour être la meilleure ?

Titre original : The single games (2016)

2018 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Christine Barbaste | 476 pages | Sortie : 5 avril 2018 | ISBN : 9782266279512

2018 Editions France Loisirs

2016 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Christine Barbaste | 444 pages | Sortie : 3 novembre 2016 | ISBN : 9782265099067

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Christine Barbaste | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2016 | ISBN : 9782823822694

• liliedoportugal Le 17 Janvier 2017 à 13:44
    Une bonne histoire qui nous montre l'envers du décor du tennis professionnel. Mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs.
  • Twogirlsandbooks Le 23 Janvier 2017 à 19:27
    Une bonne histoire avec des personnages sympas malgré quelques longueurs.
  • Anaverbania Le 19 Mai 2017 à 09:25
    J'ai adoré. Charlie est attachante et le thème du sport de haut niveau (surtout chez les femmes) est trop peu abordé en littérature. Je me suis ré-ga-lée !
  • aliehobbies Le 15 Juillet 2017 à 13:32
    Charlie est très attachante, le thème du tennis professionnel féminin est peu abordé dans la littérature féminine. Très bon sujet.
  • xAngelice Le 18 Mars 2018 à 21:28
    Quel bonheur de retrouver Lauren Weisberger, qui m’avait vraiment manqué ! Ces retrouvailles furent un vrai bonheur, tant j’ai adoré l’histoire. J' ai apprécié découvrir l’envers du décor aux côtés de Charlotte Silver, star montante dans le domaine ! Véritable roman de chick-lit, cette lecture était un bol d'air frais et j'ai passé un bon moment en le lisant !
  • Sharlay Le 31 Juillet 2018 à 21:52
    Pour une fois j'ai tout de suite était absorbée dans un roman de Lauren je ne regrette pas cette lecture ! On sent la passionnée et également les recherches sur le sujet. Les personnages sont attachants et d'autres détestables. Un bon roman !
  • vero17 Le 14 Janvier 2019 à 17:04
    l'histoire sur le tennis professionnel jai bien aimé Charlie très attachante sinon belle lecture
  • SandeBooks Le 30 Juin 2022 à 22:53
    Belle plongée dans l'univers du tennis féminin à travers les aventures de Charlie la guerrière. Encore un bon feel book additif de Mme WEISBERGER.