Sexe, diamants et plus si affinités...
Lauren Weisberger2008

13.3

Emmy, Leight et Adriana: trois amies new-yorkaises, belles, sexy et au fait de toutes les tendances, tous les lieux branchés. Lors d'une soirée un peu (trop) arrosée, elles font un pacte qui va bouleverser leur existences respectives: elles ont un an pour changer de vie. Adriana qui collectionnait les amants devra se "caser", Emmy la réservée tâchera de papillonner et Leigh tentera d'améliorer sa vie qui semble déjà parfaite...Relèveront-elles le défi?

Titre original : Chasing Harry Winston (2008)

2014 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Christine Barbaste | 439 pages | ISBN : 9782266189668

2010 Editions Pocket

2009 Editions Pocket

2008 Editions France Loisirs (Piment)

2008 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | Traduit par Christine Barbaste | 368 pages

2008 [E-book] Editions Pocket

2008 Editions HarperCollins

2009 Editions Goldmann

Allemande Langue allemande | Traduit par Regina Rawlinson, Martina Tichy | 382 pages | ISBN : 3442542677

• DarkGarnet Le 05 Novembre 2010 à 09:16
    Un roman sympa et détente qui n'est pas sans rappeler l'univers de Sex & the city.
  • Pipou Le 10 Février 2011 à 16:44
    Tout à fait d'accord avec le com précédent! C'est vrmt l'univers Sex and the City! Chouette à lire!
  • eliiz Le 24 Février 2011 à 10:17
    un excellent livre. j'ai voulus le lire car le résumé me plaisait je n'étais pas sur qu'il allait vraiment me plaire car c'est pas du tout mon style de lecture. Mais, sincèrement je les trouvé passionnant. Je le conseille vraiment à tous le monde.
  • platinegirl Le 14 Mars 2011 à 17:46
    Sympa pour se détendre, ne pas en attendre plus.
  • LIZI Le 22 Juin 2011 à 22:08
    C'est un livre très divertissant; Pour les fans de Sex and the city ce livre est fait pour vous !!!! Il est un peu long à lire mais très agréable et tellement vrai.
  • Rose Le 06 Juillet 2011 à 22:24
    Décevant et un peu facile...
  • Noyrra Le 31 Juillet 2011 à 13:56
    J'ai adoré ce livre, je trouve que l'auteur a un style très fluide et très divertissant. La lecture de ce bouquin m'a donné envie d'en découvrir d'autres de Lauren Weisberger !
  • DouleurAigue Le 27 Août 2011 à 09:44
    Ce livre est une déception. Trop plat, les personnages sont trop supperficiels ...
  • Cristaline2308 Le 21 Décembre 2011 à 13:58
    Je ne peux qu'approuver Rose et DouleurAigue: ce livre était très décevant et sans aucune imagination. Les personnages sont fades et sans intérêt, ainsi que l'intrigue. En un mot : déçue !
  • Rion Le 07 Janvier 2012 à 22:18
    Un roman sans prise de tête, mais qui ne m'a pas du tout convaincue. Les personnages sont agaçants, l'histoire est un peu fade... Une déception.
  • Pascale973 Le 28 Février 2012 à 23:43
    Drôle, divertissant! Idéal pour se détendre, et se vider la tête!
  • Sia Le 28 Mars 2012 à 22:06
    Parfait pour se détendre, mais je l'ai trouvé trop simple et sans grande ambition, malheureusement.
  • Carole74 Le 07 Avril 2012 à 16:24
    Un roman sympa quand on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent, mais pas plus. Enfin ce n'est que mon avis.
  • Mystiicm00n Le 08 Août 2012 à 16:15
    Roman sympathique ! Si vous cherchez simplement à vous détendre, à passer un agréable moment et si vous aimez la chick-lit alors lancez-vous !! Cependant, je tiens à préciser qu'il ne faut pas en attendre plus que çà !! C'est divertissant mais pas transcendant !!
  • Bouchon des bois Le 08 Août 2012 à 16:36
    J'ai passé un bon moment avec ce livre. On se détend facilement, ce que l'on cherche avec ce genre de romans.
  • Angiblean Le 06 Septembre 2012 à 13:26
    Un roman sympa au début et devenant vite lassant pour moi.
  • Vaness'Books Le 26 Décembre 2012 à 23:51
    un roman qu'il m'aura fallu 2 ans pour terminer - la preuve qu'il ne faut jamais perdre espoir! ;) On retrouve les bons vieux clichés de personnages féminins à la "Sex and thé City". L'histoire est cousue de fil blanc comme souvent. Mais on se retrouve quand même dans les bourdes et angoisses existentielles de ces nanas du 21ème siècle
  • barbara_leuse Le 16 Janvier 2013 à 00:12
    J'ai adoré, divertissant. Ons'attache au personnage. vraiment à lire.
  • EG2011 Le 12 Février 2013 à 09:35
    Une histoire convenue, des personnages communs à quasiment tous les livres du genre : un bon livre de plage tout au plus. Plutôt pathétique pour l’auteur du Diable s’habille en Prada…
  • Cookie-Livresque Le 14 Décembre 2013 à 22:47
    Lecture agréable, sans plus.
  • Ishka Le 12 Avril 2014 à 11:37
    Rebondissement, cohésion dans la trame de l'histoire, le fort lien amical de ces 3 amies est attendrissant, et j'aurais beaucoup aimé moi même faire partie de leur cercle, ce dont j'ai eu la sensation jusqu'à la dernière page.
  • Mahamay Le 22 Janvier 2015 à 15:26
    Lecture longue et ennuyeuse, je l'ai fini parce que je n'aime pas laisser un livre ouvert mais franchement j'ai pas aimé... histoire fade, héroïnes niaises, perso je trouve pas de ressemblance avec Sex and the city !!!
  • le vent des livres Le 29 Janvier 2015 à 11:29
    superbe lecture
  • Butterfly_Dreamer Le 10 Février 2015 à 01:00
    livre détente, pas prise de tête. J'ai bien aimé. On s'attache aux héroïnes
  • Les Lectures Sucrées Le 21 Mai 2015 à 09:14
    J’ai bien aimé cette histoire qui m’a fait rire et découvrir les différentes relations de ces superwoman. Une histoire plaisante à lire qui nous fait passer un très bon moment en compagnie de ces trois femmes aux multiples folies.
  • Cha25 Le 07 Août 2016 à 20:20
    Roman détente qui passe bien le temps...
  • Labibliogirly Le 25 Avril 2016 à 11:48
    Histoire vraiment drôle. Après people or not people, j'ai été contente de lire ce roman, qui nous présente 3 nanas, dans lesquelles beaucoup d'entre nous peuvent se retrouver. Belle histoire, beaucoup d'humour et un grand moment de calme avec ce livre.
  • Neptaline Le 06 Août 2017 à 15:12
    Facile et divertissant. Un livre moyen qui se lit avec plaisir sur la plage. Bourré de cliché mais parfait pour l'été. J'ai plutôt apprécié !
  • lilyaa Le 22 Août 2017 à 20:15
    Un peu déçue par cette lecture. J'avais préféré Le diable s'habille en Prada... mais il faut dire que je ne lis plus trop de Chick-Lit aujourd'hui. En tout cas, c'est léger et divertissant. Une lecture sans prise de tête.
  • celine.sa.vie Le 14 Avril 2018 à 09:02
    déçue de cette lecture trop de longueur dans beaucoup de passage
  • Cocoylang Le 13 Octobre 2018 à 08:28
    Une lecture détente..
  • Fille-de-lecture Le 20 Mai 2019 à 04:29
    Une histoire qui ne casse pas trois pattes à un canard et qui ne se distingue en rien des autres romans chick lit que j'ai pu lire. Néanmoins, c'est léger et drôle et les trois filles ne m'ont pas tombées sur les nerfs bien qu'elles soient des clichés ambulants.