L'agence de mme Evensong, tome 4 : Sous le charme d'Harriet
Maggie Robinson2016

15.5

Résignée à rester vieille fille, Harriet Benson travaille pour la célèbre agence Evensong, où ses talents d'organisatrice font merveille. Sa patronne la recommande à sir Thomas Featherstone, qui cherche une assistante pour monter une association d’artistes, projet ambitieux que ce mécène visionnaire est bien incapable de gérer seul. Et c'est là que les ennuis commencent... Car sir Thomas tombe fou amoureux de la jeune fille au premier regard et lui propose de devenir sa maîtresse. Harriet y voit l'occasion inespérée d'échapper quelque temps à son quotidien morose. Sauf que les apparences sont parfois trompeuses.

Titre original : The unsuitable secretary (2014)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 376 pages

• Tachan Le 14 Juillet 2017 à 21:36
    Encore une fois, j'ai beaucoup aimé cette histoire de Maggie Robinson qui est pétillante et pleine d'humour. La romance entre Thomas et Harriet est une vraie bouffée de fraicheur, j'ai adoré ces deux personnages. Le contexte de la Fondation de Thomas était intéressante aussi de même que les réflexions sur la place de la femme au début du XXe. Je quitte cette saga avec regret.