L-DK, tome 14

de Ayu Watanabe (2017)

Saga L-DK Terminée

Synopsis

Moyenne

16.0

31 votes

BON

Shôta continue de dépeindre sa relation avec son demi-frère Yûdai et ce touchant récit familial semble ébranler profondément Shûsei. Rien de tel qu’une petite séance de déguisements pour détendre l’atmosphère, à l’occasion du grand festival de cosplay. Le jeune homme parviendra-t-il à supplanter le personnage de jeu vidéo qui a tapé dans l’œil d’Aoi ?Shôta continue de dépeindre sa relation avec son demi-frère Yûdai et ce touchant récit familial semble ébranler profondément Shûsei. Rien de tel qu’une petite séance de déguisements pour détendre l’atmosphère, à l’occasion du grand festival de cosplay. Le jeune homme parviendra-t-il à supplanter le personnage de jeu vidéo qui a tapé dans l’œil d’Aoi ?

Titre original : L-DK - Rinkyo Dokyo, book 14 (2014)

1 édition pour ce livre

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 182 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Tachan Le 04 Mars 2017 à 21:02
    Je suis déçue par ce tome qui tient presque du hors-série tant on voit peu le couple principal. Avec la suite de l'histoire de Shota et Yudai, je me suis presque cru dans un yaoi tellement l'auteur est peu douée pour exprimer l'amour fraternel. J'ai trouvé les gags autour du jeu d'Aoi super lourds. Seule l'histoire d'Eri et Wataru sauve le tome.
  • twingaux Le 07 Mars 2017 à 21:32
    Un peu déçu de ce tome malheureusement on ne parle casi pas de Aoi et Shusei.. ça peu faire un hors série mais pas un tome complet. Bref j'attends la suite avec impassience pour retrouver Aoi et Shusei ! :)
  • Booksworshiper Le 21 Février 2019 à 09:59
    Toujours une agréable lecture, une histoire que j'appellerai secondaire mais qui fait du bien ! En revanche à quand la suite avec Shusei et Aoi ? Le diplôme semble être si loin aha
  • Livresansfin Le 09 Novembre 2019 à 20:56
    L'histoire fait un détour dans l'intrigue principale mais j'aime le tournant qu'elle prend.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !