Rien qu'un instant
Stacey Lynn2016

Saga Rien qu'une... Terminée

Ancien militaire, Lynx Anders dispose d'une arme infaillible pour apaiser sa douleur et ses souffrances : le sexe sans engagement ni retenue. Après une nuit torride avec Sarah Linscum, Lynx comprend qu'une seule nuit ne lui suffira pas. Le caractère enjoué et pétillant de la jeune femme a eu raison de sa carapace de dur à cuire et il en veut davantage. Déterminé à découvrir les sombres secrets que Sarah s'efforce de cacher, il s'aperçoit qu'il suffit d'un instant pour que tout bascule...
Pourront-ils oublier leurs cauchemars et trouver un moyen non seulement de guérir, mais aussi d'aimer ?

Titre original : Just One Moment (2016)

2017 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 23 juin 2017

2017 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 24 janvier 2016

• Luxnbooks Le 25 Juin 2017 à 20:47
    ne lecture qui a ses côtés touchants et qui est menée par un couple de héros volcanique. Lynx est un personnage surprenant, très attentif il va rapidement réaliser qu'il éprouve plus qu'une simple attirance pour Sarah, mais conscient qu'elle n'est pas prête à entendre ce qu'il a, à lui dire, il va lui donner le temps nécessaire pour consolider ce lien fragile qui les ramène l'un vers l'autre.
  • Meteora-books Le 29 Mars 2018 à 15:21
    Une jolie conclusion pour cette série! Ce T4 n'a pas été un coup de coeur mais j'ai beaucoup aimé les 2 protagonistes. On connait Sarah du T1, on voit ici son évolution, ses remords et ses difficultés à se pardonner elle-même. Lynx a ses propres démons aussi et c'est ensemble qu'ils trouvent enfin la paix. J'ai aussi adoré revoir les persos des T1, T2 et T3 et savoir ce que leurs vies deviennent !