Après la pluie, tome 02

de Jun Mayuzuki (2017)

Saga Après la pluie Terminée

16.4

Akira, 18 ans, travaille après ses cours dans un Family Restaurant.
Elle est secrètement amoureuse du gérant, Masami Kondo, un homme de 45 ans, divorcé, ayant un enfant. Il n’est ni beau ni charismatique, juste un homme ordinaire, un peu fatigué, désillusionné, conscient de sa situation et de son âge qui avance.
Face à la poésie du sentiment amoureux qu’éprouve Akira, Masami va prendre conscience de l’importance de vivre ses passions.

Titre original : Koi wa Amaagari no You ni, book 2 (2015)

2017 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 158 pages | Sortie : 3 Juillet 2017 | ISBN : 2505068240

• Ocee Le 07 Juillet 2017 à 19:50
    Le coup de coeur continue d'exister ! ?
  • Lesvoyagesdely Le 09 Juillet 2017 à 10:02
    Après la pluie est un seinen de qualité avec des dessins très jolis, et la vie bien croquée, aussi dans ses aspects moins cool, voire plus sombre.
  • rosedesbois Le 10 Juillet 2017 à 11:44
    J'ai adoré ce tome 2, je veux le tome 3 !
  • Ona Le 12 Juillet 2017 à 16:05
    J'avais déjà eu un coup de coeur pour le premier tome, et ce coup de coeur se poursuit dans ce tome 2 ! Je suis impatiente de découvrir la suite. Les dessins sont très beaux, et ils arrivent à eux seuls à faire passer les émotions ressenties par nos protagonistes. Ce manga nous dévoile une romance plus réaliste que celles des shojos habituels mais qui n'en est pas moins touchante pour autant.
  • Historicia Le 12 Juillet 2017 à 23:52
    Qu'est-ce que j'ai adoré aussi ce second tome ! Même si j'ai regretté qu'il n'y ait pas de suspense à la fin, cela reste un manga de qualité. C'est sûr et certain maintenant, je continuerai cette saga !
  • Tachan Le 14 Juillet 2017 à 17:18
    Ce petit seinen oscillant entre tranche de vie et romance continue à me ravir. J'aime beaucoup l'ambiance "Maison Ikkoku" que distille l'auteur. Il est très doué pour croquer les sentiments de ses personnages et les mettre en scènes dans des scènes truculentes comme lors des sorties au ciné d'Akira ou lors de son moment avec le fils de Kondô.
  • misslili98 Le 29 Mai 2018 à 11:27
    J'ai trouvé ce tome, très mignon !
  • NatachaO Le 03 Septembre 2018 à 16:37
    J'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose dans ce deuxième tome, même si l'histoire est assez mignonne.
  • Tsu Le 29 Mars 2019 à 17:00
    Toujours aussi mignon, frais et mature ! J'aime beaucoup ce manga :)
  • AmySunday Le 24 Avril 2019 à 21:20
    Bon, je crois que malheureusement ce manga n'est pas fait pour moi. Je me suis ennuyée tout le long du manga et je n'arrive pas à accrocher aux personnages. Je pense que je vais m'arrêter là pour ce manga.
  • Maeva-Bibteacaire Le 30 Avril 2019 à 17:46
    Je suis pas très emballée par cette suite ... On verra si je continue la série ou pas ! ^^'
  • EmmieKenza Le 29 Août 2019 à 16:05
    Une suite adorable, les personnages sont tellement attachants !