Après la pluie, tome 10

de Jun Mayuzuki (2019)

Saga Après la pluie Terminée

15.9

La conclusion des aventures amoureuses d'Akira, lycéenne de 18 ans, et de Masami, un restaurateur de 25 ans son aîné.

Titre original : Koi wa Amaagari no You ni, book 10

2019 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 200 pages | Sortie : 28 Juin 2019 | ISBN : 9782505075530

• Tachan Le 30 Juin 2019 à 16:00
    Une belle conclusion dans ce qu'elle apporte comme changement pour Akira, mais dans la forme ce dernier tome est l'un des plus faibles de la série. La première moitié est fade et m'a pas mal dérangée. Elle manque de force et d'émotion. Heureusement la fin qui permet à Akira de retrouver le sourire et d'avancer à nouveau comme la lycéenne qu'elle est, remonte grandement le niveau. Une belle série !
  • Pluie de mots Le 05 Juillet 2019 à 13:12
    Je craignais le fait que la fin soit vite expédiée, mais je ne suis pas déçue du tout. Un final magnifique et poétique, tout en harmonie. Je relirais cette série sans problème, car elle a quelque chose d'apaisant, et de doux qui fait du bien au coeur. Une petite merveille !
  • EmmaV Le 08 Juillet 2019 à 10:11
    C'est une conclusion parfaite pour cette série douce et poétique.
  • Laccroauxmangas Le 09 Juillet 2019 à 05:15
    Une belle conclusion même si je dois avoue, j'en attendais beaucoup plus ! Mais l'ensemble de l'histoire a été très belle et très poétique et ne parlons pas du caractère design qui restera un de mes préférés
  • Blue-automne Le 20 Octobre 2019 à 12:32
    Après la pluie... Le beau temps ! Une jolie conclusion pour nos personnages, tous plus attachants les uns que les autres. Ça me peine de les quitter. Même s'il ne s'y passe rien d'extraordinaire et qu'il est loin de révolutionner le genre, c'est un manga que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire et que je vais garder précieusement dans ma bibliothèque !
  • Historicia Le 28 Avril 2020 à 20:25
    La conclusion ne correspond pas à celle que j'avais pensée. Je suis mitigée pour ce tome, et pour la série de manière générale. Je la trouve pas suffisamment approfondie. Tout est survolé, il faut aussi toujours faire des suppositions (les non-dits sont très présents), et ça, ça me soule… Cette série a des qualités, mais pas suffisamment pour que je la compte parmi mes préférées, malheureusement
  • EmmieKenza Le 26 Mai 2020 à 17:00
    La conclusion est très belle mais la douceur n'est plus la même. J'ai trouvé les relations entre les personnages moins bien développées que d'habitude.