Après la pluie, tome 03
Jun Mayuzuki2017

Saga Après la pluie Terminée

16.5

L’amour d’Akira pour Masami, le gérant du restaurant, est de plus en plus fort. Masami, lui, est troublé, et surpris de voir ressurgir des émotions qu’il pensait appartenir au passé. Akira ne vivra qu’une seule fois l’été de ses 18 ans, le temps d’une innocence éphémère…

Titre original : Koi wa Amaagari no You ni, book 3 (2015)

2017 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 158 pages | Sortie : 6 octobre 2017 | ISBN : 9782505068259

• Lesvoyagesdely Le 08 Octobre 2017 à 10:21
    Ce titre respire la douceur de vivre, adorable et dégage vraiment quelque chose à part. Ça va de nouveau trop vite et j'ai l'impression de me faire à nouveau laisser en plan (si pas de résumé je vais sans doute au 4 devoir relire le dernier chapitre du 3 xd)
  • Tachan Le 12 Octobre 2017 à 20:46
    C'est toujours un plaisir de retrouver Akira et son patron. Dans ce tome, on creuse encore un peu plus leur relation et le caractère de chacun. J'ai adoré voir Akira essayer à tout prix de se rapprocher de lui malgré ses rebuffades. Il y a des scènes magnifiques autour de ce thème (à la bibliothèque, au restaurant) et l'auteur se sert superbement de ses scènes sous la pluie pour cela. Un régal !
  • Historicia Le 07 Novembre 2017 à 20:56
    J'ai toujours le sourire aux lèvres quand je lis ce manga ! La relation entre les deux protagonistes est tellement belle, mais aussi complexe. J'ai beaucoup aimé le passage à la bibliothèque. Hâte de voir la suite !
  • rosedesbois Le 12 Novembre 2017 à 12:21
    Gros coup de cœur pour ce tome 3, je n'ai qu'une envie avoir la suite :)
  • Arcaalea Le 26 Novembre 2018 à 15:38
    Toujours cette même impression que l'histoire n'avance pas. Mais très beaux dessins !
  • EmmieKenza Le 18 Septembre 2019 à 13:59
    J'ai adoré ce tome ! C'est beau, romantique et émouvant. La fin donne beaucoup trop envie de lire la suite, je ressens rarement des choses comme ça en lisant un manga !
  • _Nephtys Le 29 Novembre 2020 à 10:00
    Je suis contente de voir que la relation entre Akira et Masami change un petit peu, même si la jeune femme se heurte souvent à la vision différente de son patron. J'ai également aimé la voir avec son amie du club d'athlétisme, c'est l'occasion d'évoquer d'autres sujets que la romance. Un tome toujours aussi mélancolique, poétique, lent ; bref j'ai passé un bon moment !
  • marine_livraddict Le 03 Janvier 2022 à 14:32
    Un peu moins bon que le précèdent, il ne se passe pas grand chose si ce n'est qu'on apprend toujours un petit quelque chose du patron (ses passions, sa vie...), j'aime aussi le fait que Tachibana tienne la route, s'accroche, ne veut rien lâcher. C'est toujours aussi doux et mélancolique. Plaisant avec de jolis dessins. A voir ce que donne la suite.
  • Mellosia Le 15 Janvier 2023 à 17:29
    Akira découvre de plus en plus de chose sur son patron. Elle essaye de s'intéresser à ses passions. Son amie du club d'athlétisme essaye de réparer sa relation avec Akira. J'ai hâte de lire la suite.
  • Myss_tyk Le 19 Janvier 2023 à 17:51
    Chaque tome passe à une vitesse hallucinante et il me faut la suite rapidement. J'adore voir toutes ces relations se nouer doucement.
  • LilasMorowSnape Le 09 Juillet 2023 à 18:30
    Toujours aussi jolie <3 Je dévore chaque tome en ayant hâte de lire le suivant haha