Après la pluie, tome 06
Jun Mayuzuki2018

Saga Après la pluie Terminée

16.3

« Mais Tachibana… Qu’est-ce que tu fais ici ? »
Cette question simple et naïve a quelque peu bouleversé Akira.
Noël est encore loin, mais la jeune fille prépare quelque chose pour le patron.
Akira a 18 ans, et c’est déjà l’automne…

Titre original : Koi wa Amaagari no You ni, book 6 (2018)

2018 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 158 pages | Sortie : 6 juillet 2018 | ISBN : 9782505070061

• Tachan Le 14 Juillet 2018 à 10:34
    L'un des plus beaux tomes de la série qui revient enfin sur la relation entre Akira et l'athlétisme qu'elle a dû abandonner, un sujet sensible qui me plaît et qui va être l'occasion pour Jun Mayuzuki de livrer quelques unes de ses plus belles planches. C'est fort, c'est touchant, c'est triste et l'espoir vient de là où on ne l'attendait pas. Marquant !
  • rosedesbois Le 20 Juillet 2018 à 11:03
    Comme pour la lecture de chaque tome, je le dévore dès que je l'ai reçu. Les dessins sont vraiment réussis et l'histoire est toujours aussi touchante. Hâte d'avoir le tome 7 !
  • EmmieKenza Le 21 Novembre 2019 à 16:24
    Bien moins fort que les tomes précédents mais tout de même plaisant à lire. J'espère que le tome 7 sera meilleur et qu'on sera de nouveau plongé au sein des émotions de nos deux personnages principaux !
  • Historicia Le 24 Avril 2020 à 21:19
    J'ai trouvé les passages pour confectionner les écharpes vraiment adorables et c'est bien d'avoir abordé le thème de l'athlétisme. Mais, je ne sais pas, comme souvent maintenant, il m'a manqué un petit quelque chose…
  • Dévoreur de Books Le 11 Novembre 2020 à 19:28
    On se laisse porter par la légèreté de l'histoire.
  • _Nephtys Le 18 Mars 2021 à 18:03
    Encore une fois je ressors satisfaite de ma lecture. Je le trouve très intéressant et juste dans son ton, surtout qu'ici est traitée la blessure d'Akira qui l'a contrainte d'abandonner le sport - sujet sensible pour la concernée. De plus les dessins toujours aussi beaux et expressifs. J'aime aussi les liens que les autres protagonistes tissent entre eux, surtout Haruka et le patron !
  • Chrisbookine Le 05 Septembre 2021 à 19:45
    J'adore toujours autant ce manga et la relation des personnages. Encore un manga qui prend son temps avec des scènes quotidiennes que j'apprécie.
  • marine_livraddict Le 04 Février 2022 à 15:32
    Nettement mieux que le tome précédent, c'est le jour et la nuit ! Ce tome était chouette, il se passe plus de choses, notamment autour de l'athlétisme et de la blessure d'Akira, la romance de ses deux collègues est adorable, Akira va même croiser sans le savoir l'ex de celui qu'elle aime et même moi, je n'ai pas fait le rapprochement au début ! On repart sur une bonne lancée !
  • Myss_tyk Le 22 Janvier 2023 à 16:21
    J'adore les dessins de la mangaka et particulièrement les expressions des visages. J'ai beaucoup aimé l'échange entre le patron et Haruka et les répercussions et sous entendus liés. Le chapitre autour de Yoshizawa était mignon et pas mal de choses commencent à se bousculer dans la tête d'Akira. J'adore !
  • Mellosia Le 20 Février 2023 à 13:26
    Un tome mignon surtout le moment des écharpes. On se remet a parler d'athlétisme, Akira est attendue. J'ai hâte de lire la suite.
  • LilasMorowSnape Le 09 Juillet 2023 à 20:00
    Vraiment une superbe découverte ce manga ! L’héroïne et les personnages secondaires sont réellement attachants.