Trois baisers
Katherine Pancol2017

15.3

Ce roman dessine un méli-mélo d'amours et de destinées en dent de scie. Stella s'interroge sur la réalité de ses sentiments pour Adrian, Elena prépare sa vengeance, Hortense souhaite réussir son premier défilé de mode et Junior révèle ses pouvoirs paranormaux.

2019 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 851 pages | Sortie : 27 mars 2019 | ISBN : 9782253259497

2018 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Durée : 1211 min | Sortie : 14 février 2018

2017 Editions Albin Michel

Française Langue française | 864 pages | Sortie : 4 octobre 2017 | ISBN : 2226392041

2017 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 864 pages | Format : ePub | Sortie : 4 octobre 2017

• Evelyne1970 Le 30 Octobre 2017 à 18:30
    Contente de retrouver les personnages des crocodiles... Je m'amuse toujours autant !!! Super roman !!!!
  • LaRousseBouquine Le 02 Novembre 2017 à 11:00
    Dans la lignée des précédents tomes... Un roman qui pèse un âne mort mais que l'on traîne de bon cœur. On suit les mêmes personnages avec toujours autant d'entrain, comme dans une bonne série !
  • Labibliothequedemarjorie Le 23 Novembre 2017 à 20:47
    Un pur bonheur de lecture !
  • MISSIS LAURANGE Le 27 Décembre 2017 à 22:53
    Voilà je termine ce pavé! Ravi d'avoir retrouvé Joséphine et sa bande. Un bon moment de lecture comme les précédents !!
  • Bookandfreckles Le 08 Janvier 2018 à 09:07
    Heureuse de retrouver ces personnages malgré quelques longueurs et absurdités ...
  • Elise Chocolat Le 11 Février 2018 à 18:52
    Je suis en train de le lire, ça fait tellement de bien ! Ces personnages sont tellement inspirants..
  • LesCarnetsdeLucile Le 16 Avril 2018 à 23:05
    Plaisir.
  • DOLLY35 Le 01 Mai 2018 à 08:07
    J'ai dû m'y reprendre à trois fois pour le lire. J'adore cet auteur mais là. ..C'est comme si elle avait été obligé de l'écrire. C'est long, c'est ennuyeux. Et puis j'admets qùil s'agit beaucoup d'Hortense et je n'ai jamais aimé ce personnage. Heureusement qu'il y a Stella.
  • Anaverbania Le 16 Mai 2018 à 08:32
    Cela se lit comme on pourrait regarder un feuilleton télé... Disons que l'on a plaisir à retrouver des personnages que l'on connait déjà des précédents livres. Mais il ne se passe pas énormément de choses, et surtout les personnages évoluent peu, et restent sacrément clichés. C'est long.
  • Naho_books Le 08 Juillet 2018 à 22:01
    Grosse déception en ce qui me concerne... J'ai été à la fois contente de retrouver ces personnages que j'avais adorés dans les tomes précédents et en même temps très déçue de leur évolution et des longueurs faramineuses. Certains passages m'ont même dérangée. J'aurai dû rester sur la fin de Muchachas 3!
  • Claire Huth Auteur Le 06 Août 2018 à 11:09
    Le dernier opus de cette série. Un très bon livre. Si parfois je l'ai posé et non pas lu d'une traite (même pas peur des 800 pages), c'est que j'avais besoin de digérer les événements de l'histoire, l'évolution des personnages. Parfois impatiente, parfois agacée, parfois surprise mais jamais déçue. Une saga bien menée jusqu'au bout.
  • Missuzuk Le 17 Septembre 2018 à 09:17
    C'est avec plaisir que j'ai retrouvé les personnages de la série, même si je dois l'avouer j'ai trouvé quelques longueurs....
  • Chrichrilecture Le 16 Avril 2019 à 02:37
    Les deux premières parties sont sans intérêts, vous prenez tous les livres d'avant ou il y a la famille Cortès vous mélangez le tous et sa vous donne les deux parties. La troisième que dire c'est très plat il ne se passe pas grand-chose sa tire en longueur l'écriture est beaucoup trop simpliste fin collège début lycée. Apparemment c'est la fin de la saga Cortès en tous cas pour moi ça sera la fin
  • Leslivresdugrenier Le 08 Juillet 2019 à 19:55
    Beaucoup trop long. Je me suis ennuyée du début à la fin. Jai passé pas mal de pages.
  • aurelye++++++++ Le 22 Avril 2020 à 20:59
    Un vrai plaisir cette lecture. Contente d'avoir retrouver les personnages et suivre leurs histoires.
  • Alexandra Le 24 Août 2020 à 13:52
    Contente de retrouver des personnages qui m'ont longtemps accompagné. Néanmoins, les dialogues sont parfois niais, peu réalistes même. Le seul pan de l'histoire qui m'a ému a été la vie de Stella et de son entourage.
  • lecturetranquille Le 07 Mars 2021 à 07:20
    On prend un saladier, et on mélange tous les personnages des tomes précédents.....mais la mayonnaise ne prends pas forcément...ça se lit, mais qu' est ce que c est long!
  • Tina56 Le 24 Juin 2021 à 09:20
    La plume de Katherine Pancol m'enchante à chaque fois. Cependant, il m'a manqué des éléments, n'ayant pas lu les trois Muchachas. Je ne savais pas que c'était la suite des écureuils de Central Park. En tous cas, j'ai été ravie de retrouver les personnages des trois premiers, même si je pense que l'autrice s'essouffle un peu dans cette histoire.
  • domi_troizarsouilles Le 22 Février 2024 à 09:43
    Livre abadonné à 35%. J’avais adoré la série des "Yeux jaunes des crocodiles", un peu moins "Muchachas", mais cet épisode-ci, qui est censé rassembler tous ces personnages tant appréciés, apparaît comme le livre de trop. Les personnages ne touchent plus vraiment, on tourne en rond (et en longueur!) sans plus aucun intérêt. Je le regrette, car j’en attendais beaucoup, mais non je n’accroche pas!