L'héritier des Draconis, tome 2 : La sculptrice de dragons
Carina Rozenfeld2017

16.6

À la veille de la rentrée scolaire, Elliott est inquiet. Plusieurs mois se sont écoulés depuis qu'il a découvert qu'il est l'héritier des Draconis, une famille aux pouvoirs merveilleux qui règne sur le monde fantastique de Draconia, situé à plusieurs années-lumière de la Terre. Avec ses amis Tamara et Gédéon, il espère qu'il n'est pas trop tard pour délivrer Gulliver, le gentil géant, toujours prisonnier des griffes du monstrueux Kian... Alors, quand le passage vers Draconia s'ouvre de nouveau, le trio n'hésite pas une seconde ! Les enfants vont faire la rencontre de Léna, une des dernières personnes à pouvoir sculpter les figurines de dragons permettant aux Draconis de se transformer... Le don de cette nouvelle alliée permettra-t-il à Elliott de secourir Gulliver et de vaincre Kian ?

2020 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 215 pages | Sortie : 6 février 2020 | ISBN : 9782266294614

2017 Editions Gulf Stream

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 28 septembre 2017 | ISBN : 235488480X

• Chrisbookine Le 02 Novembre 2017 à 08:54
    Un bon deuxième tome qui propose des épreuves à nos petits héros et nous amène vers la fin que l'on souhaite en apothéose. Un univers de dragons et d'hommes plein d'aventures que je conseille dès 10 ans.
  • D.Séverine Le 04 Avril 2020 à 14:56
    Un 2ème Tome à la hauteur de mes espérances. Un univers que j'ai adoré retrouver et une aventure passionnante aux côtés de personnages supers attachants. J'adore la magie de ce monde et découvrir de nouvelles espèces de dragons m'a beaucoup plu. Bref, vivement me plonger dans la suite !
  • MystraPlume Le 16 Juin 2020 à 16:18
    L'autrice se répète à chaque fois que Elliott utilise son pouvoir, à part ce défaut, le style reste très plaisant. De nouveaux personnages font leur apparition, l'antagoniste montre de plus en plus sa vraie facette, et je dois dire que l'attachement que j'avais pour lui dans le premier tome s'efface peu à peu. Hâte de découvrir le tome 3 !