Les tricots de l'amour, tome 1 : La parade nuptiale des bestioles à fourrure
Amy Lane2011

16.8

Rance Crawford est éleveur d’alpagas, possède son propre moulin à laine, et s’est auto-proclamé râleur professionnel. Lorsqu’un petit blanc-bec tout gentil nommé Ben McCutcheon s’installe près de chez lui, Rance n’est que trop conscient que cette arrivée porte à deux le nombre total d’hommes gays dans leur minuscule ville. Il se retrouve instantanément et douloureusement épris, mais sait que le moindre geste qu'il pourrait avoir à l’encontre de Ben risquerait d'être perçu comme les avances d’un gars en manque. Se servant de sa meilleure arme (ses compétences préférées), Crawford se lance dans une mission pleine de silences gênés pour s’assurer que Ben ne ressente le froid de l’hiver coloradien sur aucune partie de son corps… en particulier son cœur.

2015 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | Traduit par Terry Milien | 92 pages | Format : ePub

2011 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | 98 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9781613723074

• Jetro Le 29 Septembre 2017 à 18:35
    Une romance avec des personnages trop mignon (mais avec un langage parfois cochon) et drôle. On découvre l'univers de la Laine. Rance Crawford un type bourrue, un peu ourse qui se fait chaton pour séduire un Geek débrouillard avec ses tricot.
  • Meninbooks Le 04 Septembre 2018 à 10:42
    Un récit qui sait nous charmer avec sa juste dose de tendresse, d'humour, de joie et de neige bref un délicieux moment feelgood recouvert de poils d'alpagas tendrement filés avec du lapinou tacheté.
  • Elizewyn Le 13 Décembre 2020 à 06:49
    C'est mignon, mais trop court pour que je puisse vraiment apprendre à connaître les personnages, m'attacher à eux et voir vraiment leur relation évoluer. Ceci dit j'ai appris pas mal de choses sur l'univers du tricot.