Les tricots de l'amour, tome 4 : Le Merle qui tricotait dans le terrier du lapin
Amy Lane2021

16.5

Après trois longues et interminables années d’attente pour que Jeremy se décide enfin à partager sa vie, Aiden Rhodes est consterné quand ce dernier manque d’être tabassé à mort pour protéger un ami. Son lapinou s’est retrouvé en danger !
Mais Aiden va devoir faire preuve de patience pour que Jeremy se remette d’aplomb. De nouvelles cicatrices se sont ajoutées aux anciennes, et le cœur de ce dernier ne saurait subir plus de violences.
Quand le merleau d’Aiden nécessite leur attention, le couple y voit la solution parfaite pour consolider leur relation fragilisée. Fort de cette mission, Jeremy gagne en assurance et Aiden doit accepter de museler son côté surprotecteur pour laisser son petit ami, autrefois si discret, sortir de son terrier.
Aiden peut bien être un loup déguisé en étudiant et Jeremy aussi peureux qu’un lapin, cela ne signifie pas qu’ils ne puissent pas gambader ensemble dans les vallées de Granby.
#Humour #Couple #MM
---
« Ce roman, c’était comme un gros câlin d’un vieil ami à qui je n’avais pas parlé depuis un long moment. Il m’a fait sourire alors même qu’il me remplissait de mélancolie. » - Erika, Goodreads

Titre original : Blackbird knitting in a bunny's lair (2021)

2021 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | Traduit par Violette Mahé | 292 pages | Format : ePub | Sortie : 19 janvier 2021 | ISBN : 9791038107410