Saga Ellery et Jackson
Synopsis
Moyenne
16.0
4 votes
BON
Depuis sa sortie de l’hôpital, Ellery et lui tentent de mettre la main sur Tim Owens, mais l’ancienneté de ce dernier au sein du département rend le procureur peu enclin à retourner ciel et terre pour le retrouver. Cependant, il commence à s’en prendre à des personnes que Jackson connaît et l’instinct d’Ellery passe en alerte rouge.
Lorsqu’une inspectrice de police est enlevée, Ellery découvre exactement ce qu’il a dans le ventre. Il n’est pas ce requin des affaires prêt à tout pour gagner, mais cet amoureux apeuré qui tente d’empêcher l’homme qu’il aime de s’autodétruire.
Titre original : Fish out of water, book 2: Red fish, dead fish (2017)
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2022 Editions MxM Bookmark (Suspense)
Langue française | Traduit par Audrey Simon | 480 pages | Sortie : 27 juin 2022 | ISBN : 9791038116122
2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Suspense)
Langue française | Traduit par Audrey Simon | 476 pages | Format : AZW | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : B09XBF1BX9
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
CDEV Le 26 Mars 2024 à 22:14
Comme le tome précédent la narration m'a fait me perdre dans l'histoire. J'ai eu du mal à me remettre dans le contexte de l'enquête mais nous sommes très vite pris dans celle ci. La noirceur de Jackson m'a pris aux tripes. J'ai aimé qu'Ellery fasse tout son possible pour lui montrer combien il l'aime. Ce tome est encore plus noir que le 1er. Je vais une fois encore attendre pour lire la suite
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !