Ellery et Jackson, tome 2 : Poisson rouge, Poisson mort
Amy Lane2022

16.3

Il y a deux mois, Jackson Rivers s’est fait tirer dessus en essayant de sauver la vie d’Ellery Cramer. Non seulement il souffre encore de ses blessures, mais le coupable court toujours et le nombre de victimes ne cesse d’augmenter.

Depuis sa sortie de l’hôpital, Ellery et lui tentent de mettre la main sur Tim Owens, mais l’ancienneté de ce dernier au sein du département rend le procureur peu enclin à retourner ciel et terre pour le retrouver. Cependant, il commence à s’en prendre à des personnes que Jackson connaît et l’instinct d’Ellery passe en alerte rouge.

Lorsqu’une inspectrice de police est enlevée, Ellery découvre exactement ce qu’il a dans le ventre. Il n’est pas ce requin des affaires prêt à tout pour gagner, mais cet amoureux apeuré qui tente d’empêcher l’homme qu’il aime de s’autodétruire.

Titre original : Fish out of water, book 2: Red fish, dead fish (2017)

2022 Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Audrey Simon | 480 pages | Sortie : 27 juin 2022 | ISBN : 9791038116122

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Audrey Simon | 476 pages | Format : AZW | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : B09XBF1BX9

• CDEV Le 26 Mars 2024 à 22:14
    Comme le tome précédent la narration m'a fait me perdre dans l'histoire. J'ai eu du mal à me remettre dans le contexte de l'enquête mais nous sommes très vite pris dans celle ci. La noirceur de Jackson m'a pris aux tripes. J'ai aimé qu'Ellery fasse tout son possible pour lui montrer combien il l'aime. Ce tome est encore plus noir que le 1er. Je vais une fois encore attendre pour lire la suite