The mannies, tome 2 : Le manny décroche un homme
Amy Lane2021

17.5

Recommencer et tomber amoureux.

La sœur de Tino Robbins, Nica, et son mari, Jacob, attendent leur cinquième enfant. Heureusement, le meilleur ami de Nica, Taylor Cochran, est de retour en ville, sortant de rééducation et ayant besoin d’un travail.

Après des années de service et se remettant d’une grave blessure, Taylor a beaucoup grandi par rapport au fauteur de trouble inexpérimenté qu’il avait été au lycée. Maintenant, il espère un nouveau départ avec Nica et sa famille.

Le cousin de Jacob, Brandon, vit au-dessus du garage et pense que « Taylor, la nounou » est une mauvaise idée. Taylor pourrait être génial pour protéger des civils d’une apocalypse zombie, mais est-il bon avec les enfants ?

Il s’avère que Taylor a un talent naturel. Tandis qu’il essaie de s’intégrer, utilisant du bon sens et un humour pince-sans-rire, Brandon réalise que Taylor n’aime pas simplement leur famille – il crève d’envie d’en faire partie. Et d’un coup, Brandon veut que Taylor fasse partie de son futur.

Titre original : Manny get your guy (2017)

2021 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Guilluy | 186 pages | ISBN : 9781641082815