Ellery et Jackson, tome 1 : Un poisson hors de l'eau

de Amy Lane (2021)

14.0

Un ancien flic et un avocat se lancent dans une enquête des plus dangereuses.

Jackson Rivers, détective privé, a grandi dans les rues de Del Paso Heights. Il n’a aucune confiance en la police, même s’il en a fait partie. Quand on accuse son frère de cœur pour le meurtre d’un policier, Jackson est prêt à tout pour prouver son innocence.

Ellery Cramer, avocat de la défense, est littéralement né avec une cuillère en argent dans la bouche. Ce qui ne l’empêche pas de craquer pour Jackson depuis six (longues) années. Quand Jackson fait appel à lui pour représenter Kaden Cameron, il est rapidement dépassé par les événements. Car Kaden n’est pas seulement victime d’un coup monté, il est la cible de policiers véreux au service d’une hiérarchie très haut placée.

S’engage alors une course contre la montre alors que l’attraction grandissante entre eux devient hors de contrôle.

Titre original : Fish out of water, book 1 (2016)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Audrey Simon | 392 pages | Format : AZW | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : ?B09842CKQF