Les tricots de l'amour, double, tome 1
Amy Lane2018

20.0

EXCELLENT

Inclut les tomes 1 et 2 :

1 - La parade nuptiale des bestioles à fourrure Rance Crawford est éleveur d'alpagas, possède son propre moulin à laine, et s'est auto-proclamé râleur professionnel. Lorsqu'un petit blanc-bec tout gentil nommé Ben McCutcheon s'installe près de chez lui, Rance n'est que trop conscient que cette arrivée porte à deux le nombre total d'hommes gays dans leur minuscule ville. Il se retrouve instantanément et douloureusement épris, mais sait que le moindre geste qu'il pourrait avoir à l'encontre de Ben risquerait d'être perçu comme les avances d'un gars en manque. Se servant de sa meilleure arme (ses compétences préférées), Crawford se lance dans une mission pleine de silences gênés pour s'assurer que Ben ne ressente le froid de l'hiver coloradien sur aucune partie de son corps... en particulier son coeur.

2 - Comment bien éduquer son lapinou Tout ce qui touche à Jeremy n'a jamais été que mensonge, y compris son nom de famille. Lorsque sa dernière petite arnaque se solde par une tragédie, Jeremy décide de se ranger. Mais la vie d'un ancien tôlard n'est jamais facile, et il n'a plus que la mendicité comme dernier espoir quand Rance Crawford lui offre un job dans sa ferme. Pensant que c'est là son ultime chance de devenir un homme bien, il accepte et y rencontre Aiden, qui est déjà parfait comme il est et s'améliore de jour en jour. Mais alors que le jeune homme approche de la majorité, Jeremy désespère de plus en plus, car Aiden lui demande désormais bien plus qu'il ne peut lui donner. Faire preuve d'honnêteté est terrifiant pour celui qui a appris à décamper comme un lapin au premier signe d'ennuis... surtout quand Aiden donne à Jeremy une raison de rester qu'il ne pourra pas fourrer dans un sac et fuir avec. Pourtant, quand le passé de ce dernier revient le hanter, pourra-t-il compter sur Aiden et son nouveau foyer pour repousser les fantômes ?

2018 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | Traduit par Terry Milien & Violette Mahé | 299 pages | ISBN : 9782390063735