Les écorchés, tome 3 : Ravage
Tillie Cole2018

Saga Les écorchés Terminée

17.0

« Cette romance sombre, belle et atypique mérite cinq étoiles. » Night Owl Reviews

Trouver son âme soeur vaut-il la peine de faire le sacrifice ultime ?

Dans son enfance, Zoya Kostava a échappé de peu à l'assaut qui a tué toute sa famille. Désormais âgée de vingt-cinq ans, elle vit dans le secret jusqu'au jour où elle apprend que son frère a survécu lui aussi... et qu'il vit désormais avec leur pire ennemi, le parrain de la Bratva russe.

Zoya risque sa sécurité et son anonymat pour retrouver ce frère qu'elle croyait mort, mais elle se fait capturer par un homme aussi beau que brutal. Un homme qui la captive et la terrorise à la fois. En lui, elle devine une âme aussi perdue que la sienne. Parviendront-ils à se sauver mutuellement... et à survivre ?

Titre original : Ravage (2018)

2018 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 438 pages | Sortie : 21 février 2018 | ISBN : 9782811224080

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 438 pages | Format : AZW | Sortie : 21 février 2018 | ISBN : B0777MMSGR

2018 [E-book] Editions Milady

2016 [E-book] Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 16 août 2016

• Luxnbooks Le 19 Février 2018 à 19:32
    Cette série est à la limite de la Dark Romance et bien que les tomes précédents, m’ait toujours mis le doute, celui-ci est définitivement sombre et la romance va naître dans la souffrance. En soi l’intrigue est toujours aussi captivante et ce fût un plaisir de poursuivre cette série, seulement concernant la romance il m’a manqué quelque chose.
  • Vaniiille Le 24 Février 2018 à 11:30
    Pour ce tome 3 on reste dans le même univers.On reprend à la fin du tome 2 ! C'est toujours aussi dark et plein de souffrance. En particulier pour celui-ci concernant la romance. La victime tombe amoureuse de son bourreau et l'inverse. Ils vont se sauver mutuellement. L'intrigue est toujours aussi prenante. Mais il m'a manqué un petit quelque chose pour que ce soir un coup de coeur. J'attend le 4
  • Ceriseee16 Le 25 Février 2018 à 16:12
    Un très bon tome qui est dans la continuité des autres. A classer dans Dark
  • Marina Avis de Livres Le 05 Mars 2018 à 19:03
    Des trois tomes de Les Écorchés de Tillie Cole, Ravage est celui que j'ai préféré. Ce condensé de violences, de tensions sexuelles et de romance, m'a fait passer un excellent moment de lecture
  • deborahbts Le 22 Mars 2018 à 23:16
    J'avais hâte de lire ce troisième tome et c'est enfin chose faite ! J'ai bien aimé Zoya et tout comme elle je suis tombée sous le charme du violent mais pas moins attachant Valentin. La fin de ce tome, tout comme le deuxième, ne me donne qu'une envie ; lire le prochain !
  • IYMP Le 18 Juillet 2018 à 18:46
    Un tome 3 que j'ai encore une fois dévoré. J'ai trouvé Zoya d'une force extrême et Valentin, qui est remplie de violence n'en reste pas moins un homme brisé avec une vie qui lui a été totalement volée et dont on ne peut pas vraiment rester insensible quand on découvre ses failles multiples. Toujours très heureuse de retrouver les couples précédents. Maintenant à moi le tome 4 que j'ai sous la main
  • MmeCuv Le 24 Juillet 2018 à 14:51
    J'ai beaucoup aimé Valentin... en fait je les aime tous j'avoue mais Valentin ouffff :) Belle lecture sincèrement ! Hâte au dernier tome ! :)
  • Gwenlynn Le 18 Novembre 2018 à 17:03
    il a des chances d'être l'un de mes préférés parmi les quatres tomes. On avance d'avantage dans l'intrigue autour de la Bratva et de ses ennemis grâce à 194. L'autrice a su exploiter un sadisme particulier de la noirceur humaine pour nous concocter une romance bien dark. On retrouve un niveau semblable au premier tome, légèrement perdu sur le second.
  • BouquineBook Le 05 Octobre 2020 à 18:50
    Ce tome porte vraiment bien son nom « Ravage » car oui il va tout ravager sur son passage. Cette histoire est sombre, poignante et magnifique malgré tout. L’auteure nous donne une bonne leçon de vie et c’est ce qui rend se livre si exceptionnelle. L’histoire est touchante même si elle reste sanglante et sombre malgré tout. Je confirme une fois de plus, un coup de cœur pour cette magnifique série.
  • DarkAthena59 Le 27 Avril 2021 à 02:34
    Une fois de plus sur cette série, Tillie Cole nous offre une histoire sombre et puissante qui prend aux tripes. La Dark Romance n'est pas un genre que j'affectionne, mais je reconnais que chaque tome de cette série est captivant. Et que malgré toutes les horreurs vécues par Valentin et Zoya, ils se soient trouvés et que l'espoir et l'amour guident leurs pas. Lecture difficile mais captivante