Hades Hangmen, tome 7 : La loi du plus fort

de Tillie Cole (2019)

17.5

" Tanners Ayers m'avait fait l'amour en sachant que nous n'aurions qu'une seule nuit. Que le Prince Blanc et la princesse du cartel ne pouvaient pas s'aimer. Mais cette nuit-là, il n'y avait eu entre nous ni couleur de peau, ni culture,ni affaires. Juste nos deux corps mêlés."
Héritier d’une organisation suprématiste, Tanner Ayers a été élevé dans la violence et tue sans merci pour servir sa cause, jusqu’à sa rencontre avec Adelita Quintana, fille du trafiquant de drogue le plus influant du Mexique. Tanner et Adelita se détestent immédiatement, pourtant ils ne peuvent nier l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Bientôt, le jeune homme décide de tout quitter : il rejoint les Hades Hangmen dans l’espoir de pouvoir un jour aimer Adelita librement. Des années plus tard, les deux amants se retrouvent enfin. Mais entre le gang de bikers et le cartel, la guerre gronde. Tanner et Adelita devront se battre pour cet amour qui met tous leurs proches en danger…

Titre original : Dark Embraced (2019)

2019 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 568 pages | Sortie : 21 Août 2019 | ISBN : 9782811228958

2019 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 576 pages | Format : ePub | Sortie : 21 Août 2019 | ISBN : 2811228950

2019 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 460 pages | Sortie : 22 Janvier 2019 | ISBN : B07MZ81YPV

• Aurore62128 Le 22 Janvier 2019 à 17:02
    J'ai préféré ce tome au précédent mais je dois dire que Tillie ne s'est pas foulé .... TOUJOURS les mêmes codes, les mêmes shémas .... ca devient lassant à force
  • Ceriseee16 Le 25 Août 2019 à 18:17
    J’ai beaucoup aimé. J'aime bien l’ambiance qui se prépare pour le Tome suivant
  • Didinebzh29 Le 09 Septembre 2019 à 21:25
    7ème tome de ma saga chouchou et 7ème coup de coeur. Tillie Cole a encore, une nouvelle fois, réussi un coup de maître en jouant avec mes nerfs tout le long de la lecture. Mon coeur a fait des bonds au fil des rebondissements. Lecture addictive tout le long de l'histoire de Tanner et Adelita. Et une fin qui présage encore du bon pour le prochain tome.
  • jessaddict Le 09 Octobre 2019 à 15:27
    Trop touchant ! Tanner & Adelita ! J'avais grand hâte de savoir comment ils allaient se retrouver. Serte, toujours un schéma de lecture identique mais tellement addictive !
  • Eowiviel Le 14 Avril 2020 à 11:40
    Mon dieu ce tome est génialissime, l'héritier du ku klux klan et la princesse d'un cartel mexicain...ça fonctionne du tonner. L'évolution de Taner dans sa haine est superbement orchestrée, Adelita est une femme tellement belle et battante. Je dois avouer que après le tome de Flamme et de Cowboy et Hush, c'est mon préféré ! Cette saga est une de mes favorites et elle est vraiment à découvrir !