Heart, tome 1 : Resumption
Erine Kova2017

Saga Heart

16.2

Lorsque l'amour frappe à notre porte, il ne prévient pas, et ne s'encombre surtout pas de savoir si nous sommes libres, ou bien tout simplement prêts.

Anthony Johnson a quarante ans. Commissaire-priseur à Londres, il a su développer avec ses deux fidèles associés, William Parker et David Turner, une entreprise qui est devenue l'une des plus influente de la ville. Mais cette réussite professionnelle a été bâtie, comme bien souvent, au détriment de sa vie de famille, dont il essaie péniblement de recoller les morceaux. Lorsque ses yeux accrochent ceux de la très jeune et belle Héléna pour la première fois, Anthony découvre des sensations et des émotions totalement nouvelles et enivrantes. Malheureusement, le destin ne joue pas toujours en notre faveur, et les choses ne vont pas s'avérer être aussi simples que prévu. Mes deux héros vont se désirer, s'enflammer, succomber, douter, se détester, regretter, réfléchir, déprimer, pardonner...

Le chemin sera long et sinueux, mais grâce à leur entourage et leur complicité immédiate, Anthony et Héléna vont se battre pour faire vivre leur histoire et nous entraîneront, chacun leur tour, dans leurs réflexions, leurs peurs, leurs doutes, leurs angoisses, leurs moments d'euphorie.

2020 [E-book] Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 456 pages | Format : ePub | ISBN : B06WP7T8PK

2019 Editions Evidence (New Adult)

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 4 octobre 2019 | ISBN : 9791034813841

2017 [E-book] Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | Format : ePub | ISBN : 9791034800933

2017 Editions Evidence (Venus)

• MinRinBushi Le 31 Juillet 2019 à 11:48
    Je ne vais pas vous mentir, l'histoire ne sort pas de l'ordinaire et pourtant elle a ce quelque chose qui retient notre attention jusqu'au bout, on lui appartient et elle nous kidnappe. Les personnages sont explosifs, attachants et drôles. Erine Kova nous fait part d'une histoire intense et émouvante, d'un amour étincelant et pétillant. Je suis donc agréablement surprise par cette lecture!
  • Broceliande Le 10 Avril 2021 à 15:36
    Il y a ce petit quelque chose qui fait que l’histoire est totalement addictive. On ne voit pas défiler les pages tant on est absorbé du début à la fin. En bref, j’ai passé un agréable moment de lecture et je vous recommande vivement ce 1er tome qui en ravira plus d’une :-) !
  • Bouquineuse_compulsive Le 09 Août 2021 à 11:36
    Finir par la fin, c’est quand quelque sorte mon mantra. Je lis la fin des livres avant de les commencer et j’ai fait de même avec cette série. Franchement, je pense que j’avais dû le sentir que ce tome me plairait moins que les autres. Ici, on avance pour mieux reculer, on dit blanc le matin pour dire noir le soir, trop d’indécision, tue l’indécision.