Synopsis
Deux extraterrestres sont envoyés sur Terre afin de déterminer si leur race pourrait s'y installer. Prenant la forme de deux étudiants ordinaires baptisés Fuyunosuke et Natsutarô, ils posent un regard candide sur leur quotidien et tentent de dialoguer avec les autochtones avec un talent certain pour faire naître les quiproquos. Quelles conclusions ces visiteurs de l'espace vont-ils tirer de leurs observations, et comment parviendront-ils à préserver leur couverture ?
Titre original : Tokyo Alien Brothers, book 2 (2016)
Moyenne
16.2
43 votes
BON
Saga Tokyo alien bros. Terminée
1 édition pour ce livre
2017
Editions Le lézard noir
Traduit par Aurélien Estager
208 pages
2 novembre 2017
ISBN : 9782353481064
Qui a lu ce livre ?
78 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
10 membres veulent lire ce livre
47 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Ce deuxième tome montre une évolution au niveau des protagonistes, résultat de l'apparition de sentiments humains tels que la jalousie. J'apprécie vraiment Natsurarô, que l'on voit grandir au fil des pages. Les dessins sont jolis et les réflexions intéressantes, sur fond de scènes plus légères du quotidien. J'ai presque envie qu'il y ait plus de tomes pour rester un peu plus avec eux.
Un second tome intéressant, où l'on continue de suivre les péripéties de nos deux aliens. Certaines scènes et situations sont particulièrement cocasses. Mention spéciale pour le style graphique de l'auteur que je trouve vraiment très beau.
Un second tome plus centré sur le développement des sentiments dans les coeurs de nos extra terrestres. Très touchant, et juste. On s'attache de plus en plus à nos personnages :)
Aussi bien que le premier, une tranche de vie sympathique et drôle grâce aux mésaventures des deux protagonistes.
J'ai beaucoup aimé ce second tome! Je me suis beaucoup attachée aux deux personnages principaux, des aliens que je trouve très humains par bien des aspects. J'aime suivre leurs petites aventures au quotidien parmi les humains. Les dessins sont toujours aussi plaisants, j'aime trop le style du mangaka! Hâte de lire le troisième et dernier tome!