Tokyo Alien Bros., tome 3
Keigo Shinzo2018

Saga Tokyo alien bros. Terminée

16.2

La suite des aventures de Fuyunosuke et Natsutarô, deux extraterrestres déguisés en étudiantes, chargés d'étudier la possibilité pour leur espèce de s'installer sur la Terre. Ils doivent utiliser leurs pouvoirs afin d'éviter d'être découverts.

Titre original : Tokyo Alien Brothers, book 3 (2017)

2018 Editions Le lézard noir

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 9782353481071

• marine_livraddict Le 28 Juillet 2019 à 13:59
    Une conclusion parfaite et beaucoup d'émotions dans ce tome! Nos deux frères sont plus proches que jamais. Ce manga est un véritable OVNI et j'ai adoré le côté tranche de vie/science-fiction! Les dessins sont vraiment spéciaux mais j'ai beaucoup aimé, les petits détails faisant toute la différence! Keigo Shinzo est un mangaka à suivre assurément. Une bien belle découverte!
  • larabluejean Le 08 Octobre 2019 à 12:28
    Une jolie fin à ce manga. Je ne regrette absolument d'avoir suivi les conseils de la personne qui m'a vendu le premier tome, c'était une très belle découverte.
  • hiekashi Le 13 Février 2020 à 13:50
    Ce tome est dans la lignée des précédents : bien qu'il soit un peu plus sérieux, c'est toujours un pur plaisir. Je me suis tellement attachée à ces deux frères et à leur caractère totalement opposé mais si complémentaire. C'est une très belle découverte.
  • Chroniques_de_Lully Le 30 Avril 2023 à 12:32
    Un tome dans la lignée des 3 premiers, avec cependant quelques sujets plus graves. Une trilogie toute en douceur, sur finalement les plaisirs simples, avec cette magie que les japonais arrivent à trouver dans ce qui fait la vie quotidienne. Très touchant, et attachant.
  • Nastasia Le 25 Janvier 2024 à 09:03
    Un troisième tome qui conclut cette série avec des moments remplis d'émotions, qu'ils soient beaux ou assez durs et tristes. Les deux derniers chapitres ramènent un équilibre, avec une conclusion qui apporte un beau message sur la relation fraternelle de nos deux héros et de façon plus générale également.